|
Vous souhaitez proposer un jeu, un défi ou un concours, ou simplement y participer, postez ici.
-
chriseen
- Photos : 149
-
donnés
/
reçus
Message Mer 04 Juin 2025 09:09
Lava Tronic a écrit :Euh.... le concours n'intéresse plus personne ? Je sais que Stek a tendance à prolonger un peu mais vu le nombre de photo à 4 jours de la clôture alors que le thème est connu depuis le 18 avril, c'est inquiétant...
Compte tenu de ma faible connaissance de la langue française, j’espère que ma réaction ne sera pas mal perçue. Quant à moi, j’attends aussi la nouvelle mission pour partir à la chasse et prendre une photo adaptée (90\u00A0% ?), rarement je reviendrai sur les photos précédentes (10\u00A0% ?). C’est juste pour rester vigilant et voir le monde sous un angle légèrement différent chaque mois. Qu’il y ait moins d’intérêt pour les concours photo doit être le cas. Mais ici, nous sommes là pour l’honneur. Cet honneur caresse notre ego, il n’y a rien de mal à cela. Ce qui, pour moi, pourrait être une raison, et ce sans jeter la pierre à quiconque, c’est le respect des dates de début et de fin. Nous sommes tous en compétition pour une place sur le podium, si je dois parfois aller regarder les inscriptions tous les jours pendant une semaine après la date de fin, cela me décourage. D’où ma proposition d’avoir plus de temps (deux mois) pour prendre des photos. Cependant, étant entendu que les dates de début et de fin sont utilisées correctement. Peut-être un appel au respect de la date de début et de fin ? Si je sais que le délai est fixé, je me comporterai également en conséquence... Sinon, une occasion manquée par votre faute. Qu’en pensez-vous, mon raisonnement, a-t-il un sens ? Amicalement, Chris
Sony A99 . old glass: Minolta : 16mm f2.8, 35mm f1.4, 50mm f1.4, 135mm 2.8, 28-135mm f4, 80-200mm f2.8 old, 100mm macro f2.8, 17-35mm G f2.8, ... et certaines choses qui rendent la vie plus facile .
-
alphatango
- Photos : 134
-
donnés
/
reçus
Message Mer 04 Juin 2025 18:52
staurenghi a écrit :ça n'a rien à voir, mais je vois connecté, Moi, Hella, greg (salut au passage, ça fait un moment qu'on doit se faire une sortie dans le sud, mais bon le temps file avec un wagon de chose à faire) et 21 invités....C'est ça aussi le drame du forum, avant on voyait toute un ligne de connectés en bas de page et aucun invité ou très rarement, maintenant c'est l'inverse, que des masqués qui ont peur de se montrer....Pffff
Remarque assez judicieuse de la part d'un membre du forum dont la plus récente photo proposée date de 2022 (sauf erreur de ma part https://www.etsy.com/fr/listing/721283972/ruee-vers-lor-letragraphica-letraset?ls=s&ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=letraset+transfert&ref=sr_gallery-9-8&sts=1&content_source=ab78a1127bdf92657de579929a0deef1dd7ac1e8%253A721283972&organic_search_click=1&logging_key=ab78a1127bdf92657de579929a0deef1dd7ac1e8%3A721283972Sans commentaires! (Quant aux "connectés", certains comme moi préfèrent cacher leur statut de connexion en ligne )
RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
-
staurenghi
- Photos : 520
-
donnés
/
reçus
Message Jeu 05 Juin 2025 00:06
Exactement, je n'ai plus rien à proposer comme photo, j'ai fini à l'hosto avec le dos en vrac, revendu la quasi totalité du matos puisque je ne peux plus le porter. je me contente d'un smartphone et pour la plupart du temps des tofs de famille qui n'ont rien à faire sur le forum. Ensuite les jeux qui me plaisaient sur le forum sont aux oubliettes . Mossieù, ne veut pas qu'on le voit connecté sur tel ou tel fil, oh le petit cachottier.... Prends toi un vpn alors car les admins voient bien ton ip rattachée à ton compte  Et par dessus tout, je fais les remarques judicieuses, pertinentes ou pas comme et quand je veux 
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant. et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
-
Renato
- Photos : 1466
-
donnés
/
reçus
-
Message Jeu 05 Juin 2025 19:09
Participation enregistrée pour faire un pied de nez à l'ambiance actuelle 
-
mickarl
- Photos : 311
-
donnés
/
reçus
Message Ven 06 Juin 2025 00:26
Renato a écrit :Participation enregistrée pour faire un pied de nez à l'ambiance actuelle   pareil......
-
staurenghi
- Photos : 520
-
donnés
/
reçus
Message Ven 06 Juin 2025 17:00
éhbéh Voilà , dés qu'on anime un peu le débat, ça déclenche un flot de participation 
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant. et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
-
alphatango
-
donnés
/
reçus
Message Jeu 12 Juin 2025 18:26
Je vois que la porte est toujours ouverte, puis-je changer de photo pendant le vote ? 
RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
-
danielle17
- Photos : 911
-
donnés
/
reçus
Message Ven 13 Juin 2025 11:29
chriseen a écrit :Lava Tronic a écrit :Euh.... le concours n'intéresse plus personne ? Je sais que Stek a tendance à prolonger un peu mais vu le nombre de photo à 4 jours de la clôture alors que le thème est connu depuis le 18 avril, c'est inquiétant...
Compte tenu de ma faible connaissance de la langue française, j’espère que ma réaction ne sera pas mal perçue. Quant à moi, j’attends aussi la nouvelle mission pour partir à la chasse et prendre une photo adaptée (90\u00A0% ?), rarement je reviendrai sur les photos précédentes (10\u00A0% ?). C’est juste pour rester vigilant et voir le monde sous un angle légèrement différent chaque mois. Qu’il y ait moins d’intérêt pour les concours photo doit être le cas. Mais ici, nous sommes là pour l’honneur. Cet honneur caresse notre ego, il n’y a rien de mal à cela. Ce qui, pour moi, pourrait être une raison, et ce sans jeter la pierre à quiconque, c’est le respect des dates de début et de fin. Nous sommes tous en compétition pour une place sur le podium, si je dois parfois aller regarder les inscriptions tous les jours pendant une semaine après la date de fin, cela me décourage. D’où ma proposition d’avoir plus de temps (deux mois) pour prendre des photos. Cependant, étant entendu que les dates de début et de fin sont utilisées correctement. Peut-être un appel au respect de la date de début et de fin ? Si je sais que le délai est fixé, je me comporterai également en conséquence... Sinon, une occasion manquée par votre faute. Qu’en pensez-vous, mon raisonnement, a-t-il un sens ? Amicalement, Chris
Je suis d'accord avec toi chriseen, c'est ce qui m'a découragée. Et je ne jette pas la pierre à stek loin de là , au contraire, il mérite un grand respect d'avoir pris ce concours en charge ! Et ce n'est pas facile, la preuve en est.
Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
-
alphatango
-
donnés
/
reçus
Message Sam 14 Juin 2025 21:05
Belles photos ! (Dommage qu'on ne les voie pas  ) On comprend pourquoi l'abstentionnisme progresse quand on ne peut pas voter, et taux de participation assez malingre...
-
blueh
- Photos : 515
-
donnés
/
reçus
Message Dim 15 Juin 2025 15:44
alphatango a écrit :Ça me rappelle un peu Renard(?) du Nord ancien garde-chasse, qui se retira du forum il y a quelques mois; en particulier le vouvoiement.
s'agirait-il de "renard62", n'était-il pas garagiste? attention, je n'ai aucune animosité contre ce noble métier, étant moi-même grand bricoleur 
La gloire est le soleil des morts, merci Balzac "A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
-
blueh
- Photos : 515
-
donnés
/
reçus
Message Dim 15 Juin 2025 15:48
staurenghi a écrit :Exactement, je n'ai plus rien à proposer comme photo, j'ai fini à l'hosto avec le dos en vrac, revendu la quasi totalité du matos puisque je ne peux plus le porter. je me contente d'un smartphone et pour la plupart du temps des tofs de famille qui n'ont rien à faire sur le forum. Ensuite les jeux qui me plaisaient sur le forum sont aux oubliettes . Mossieù, ne veut pas qu'on le voit connecté sur tel ou tel fil, oh le petit cachottier.... Prends toi un vpn alors car les admins voient bien ton ip rattachée à ton compte  Et par dessus tout, je fais les remarques judicieuses, pertinentes ou pas comme et quand je veux 
le pôvre, il voit la vie en noir et blanc maintenant plus rien ne va, tout fout le camp 
La gloire est le soleil des morts, merci Balzac "A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
-
alphatango
-
donnés
/
reçus
Message Dim 15 Juin 2025 21:13
Ouf ! J'ai voté ! J'ai mis 5* au premier (bravo à lui, il se reconnaîtra car je ne veux pas "spoiler") après j'en ai trois qui ont 3*, 2 à 2*, et les derniers n'ont rien de ma part, ils feront mieux la prochaine fois (Vote à l'aveugle, bien entendu !)
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »