Le 24 Zeiss .
J'ai fait une quinzaine d'enseignes traditionnelles et autres importateurs de France et de sa périphérie, MGIM Sony y compris , le 24 Zeiss est introuvable ? Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur . Je prends possession de mon reflex Sony cet après-midi, je ne vais tout de même pas prendre des photos sans objectif, non ?
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Tu mets à la place de l'objectif une feuille d'alu percée d'un petit trou d'épingle.pyvec a écrit :Je prends possession de mon reflex Sony cet après-midi, je ne vais tout de même pas prendre des photos sans objectif, non ?
Cela s'appelle un sténopé, et la photo a commencé comme cela au 19ième siècle!

Bon désolé, je n'ai pas de tuyau particulier en tête... surtout pour en trouver un aussi vite.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
Dans les sites connus et qui livrent en général vite, effectivement rien chez digit photo, ac foto outre rhin...
Par contre oehling semble l'avoir, en tt cas l'affiche, contrairement aux autres, mais les appeler pour demander si en stock et délai d'envoi.
Par contre oehling semble l'avoir, en tt cas l'affiche, contrairement aux autres, mais les appeler pour demander si en stock et délai d'envoi.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
-
Sinon tu as essayé chez ce magasin photo bien connu de certains membres du forum?
OPTIQUE MICHAUD
42, avenue de Wagram
75008 PARIS
Tél. : 01 42 27 19 48
De toute façon, tu ne perds rien à les appeler (mais s'ils l'ont, le prix ne sera ss doute pas celui de MGMI)
OPTIQUE MICHAUD
42, avenue de Wagram
75008 PARIS
Tél. : 01 42 27 19 48
De toute façon, tu ne perds rien à les appeler (mais s'ils l'ont, le prix ne sera ss doute pas celui de MGMI)
-
Winwalloe - Messages : 1931
- Photos : 92
- donnés / reçus
Sony France en avait un million en stock avant Noel alors que les boutiques étaient quasi toutes vides, je trouve ce jeu un peu étrange de la part de Sony...
edit : j'avais eu le mien chez Sony directement
edit : j'avais eu le mien chez Sony directement
a99, 24/2 CZ, 35/2, 50/1.4 CZ, 70-210/4, 150/2.8 Mamiya, 200/2.8, dans un sac Domke
Du matériel m4/3
Par ici mon site !
Du matériel m4/3
Par ici mon site !
-
Non ear l'avait acheté sur un site qui avait prendant quelques minutes fait une grossière erreur de prix!
Mais c'est le genre d'objectif dont Michaud peut avoir un exemplaire en stock...
Maintenant le prix de la boutique de Sony donné en lien plus haut n'est pas beaucoup plus élevé que celui de oehling (qui n'indique pas si en stock). Si on est pressé avec un boitier sans obj., c'est peut-être la solution (si oehling ne l'avait pas en stock).
Mais c'est le genre d'objectif dont Michaud peut avoir un exemplaire en stock...
Maintenant le prix de la boutique de Sony donné en lien plus haut n'est pas beaucoup plus élevé que celui de oehling (qui n'indique pas si en stock). Si on est pressé avec un boitier sans obj., c'est peut-être la solution (si oehling ne l'avait pas en stock).
-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
Tu parles de l'autre mock-up ? Ca m'étonnerait qu'il sorte avant la sortie du nouveau FF...
Donc pas avant la fin de l'année 2011 milieu 2012. Fort probable en plus que ce soit un 3,5/18mm...
Donc pas avant la fin de l'année 2011 milieu 2012. Fort probable en plus que ce soit un 3,5/18mm...
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
-
Ou vu les prix des boutiques Sony, il ne vend que quand tous les autres sont en rupture de stock! 

-
extremephilou - Messages : 738
- Photos : 20
Victime de son succès le Zeiss? Ou alors Sony fait de la rétention volontaire? (ouh le vilain)
Ce serait intéressant de savoir combien ils peuvent en sortir par jour... Cela donnerait une idée du pourquoi du comment y'en a plus
Ce serait intéressant de savoir combien ils peuvent en sortir par jour... Cela donnerait une idée du pourquoi du comment y'en a plus

a6000, a7iii, avec un peu de tout Ă mettre dessus
https://philipperoux.myportfolio.com/work
https://philipperoux.myportfolio.com/work