Recherche objectif Macro pour Sony Alpha 100

Sans eux, votre appareil serait aveugle. Posez vos questions ou faites part de votre expérience.
Auteur

#1 Message Ven 21 Sep 2007 13:26

Bonjour, j'ai depuis peu un Sony Alpha 100 avec un objectif 18-70 et je voudrais acquérir un objectif pour faire de la Macrographie, alors je voudrais des conseils quant au choix à faire, je ne veux surtout pas que le prix sacrifice la qualité!

Merci d'avance
Utopyaa

Greg77
Photos : 2

#2 Message Ven 21 Sep 2007 14:21

utopyaa a écrit :Bonjour, j'ai depuis peu un Sony Alpha 100 avec un objectif 18-70 et je voudrais acquérir un objectif pour faire de la Macrographie, alors je voudrais des conseils quant au choix à faire, je ne veux surtout pas que le prix sacrifice la qualité!

Merci d'avance

Bonjour et bienvenue,

JE t'invite à cliquer ici pour avoir toutes les réponses à toutes les questions que tu te poses :lol: 8) :lol:

romanoel
Photos : 115

#3 Message Ven 21 Sep 2007 14:23

bonjour Ă  toi.
Comme c'est ton premier message ici, je te souhaite la bienvenue...et je te pardonne de ne pas avoir utiliser la fonctione recherche :)

Tu trouveras dans la section objectif, un post-it en haut...."toutes les discussions sur les objectifs...".

Regarde les posts qui existent sur le minolta/sony 100 macro, le sigma 105 macro, le tamron 90 macro, ainsi que les minolta/sony 50 macro, sigma 70 macro et sigma 50 macro....

Si après ca, tu as encore des questions, alors on y répondra volontierS.... :)

red71
Photos : 10

#4 Message Ven 21 Sep 2007 16:11

Bienvenue à toi. Ils ont déjà bien répondu ;-)
A toi de parler davantage :-)

Revenir vers « Monture A »