Je recheche aussi une loupe de visée , pas un angle viewer, mais une loupe de visée comme la Konica mais beaucoup moins chère

merci d'avance

![]() |
Bagues alonge non AF + loupe de viséeSalut je cherche des infos sur des bagues alonges mais non AF qui à mon avis seraient moins chères, j'ai un ami qui a ça pour canon si vous avez des infos
![]() Je recheche aussi une loupe de visée , pas un angle viewer, mais une loupe de visée comme la Konica mais beaucoup moins chère ![]() merci d'avance ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
Il n'y a pas de bagues non AF pour Konica-Minolta...
Il y a des vendeurs sur eBay qui proposent des viseurs d'angle avec grossissment x1 ou x2 qui sont corrects. Il faut compter 75 euros avec le port pour un viseur x2. arf
![]() merci pour ta réponse Et pour le viseur justement j'aimerais qu'il ne soit pas en angle, comme la loupe de visée d'origine Konica ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Je n'en ai jamais trouvé sans angle.
et je n'ai d'ailleur jamais trouvé leur site internet pour le vérifier D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
Bizarre, il y en a un jeu d'occase (25 francs suisse) chez mon fournisseur habituel: Minolta MF... Je passerais ce soir pour en savoir plus. pelican59 merci pour l'info
![]() mais j'en ai une KM acheté 35 à steffleu ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Tant mieux. Bonne affaire !
Je cherche également un viseur d'angle.Je pense que le viseur de l'alpha est de même dimension que sur les Dynax. A ce sujet les Minoltas AF étaient semblables aux Minoltas MF Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |