Je recheche aussi une loupe de visée , pas un angle viewer, mais une loupe de visée comme la Konica mais beaucoup moins chère
merci d'avance
|
|
Bagues alonge non AF + loupe de viséeSalut je cherche des infos sur des bagues alonges mais non AF qui à mon avis seraient moins chères, j'ai un ami qui a ça pour canon si vous avez des infos
Je recheche aussi une loupe de visée , pas un angle viewer, mais une loupe de visée comme la Konica mais beaucoup moins chère merci d'avance D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
Il n'y a pas de bagues non AF pour Konica-Minolta...
Il y a des vendeurs sur eBay qui proposent des viseurs d'angle avec grossissment x1 ou x2 qui sont corrects. Il faut compter 75 euros avec le port pour un viseur x2. arf
merci pour ta réponse Et pour le viseur justement j'aimerais qu'il ne soit pas en angle, comme la loupe de visée d'origine Konica ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Je n'en ai jamais trouvé sans angle.
et je n'ai d'ailleur jamais trouvé leur site internet pour le vérifier D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
Bizarre, il y en a un jeu d'occase (25 francs suisse) chez mon fournisseur habituel: Minolta MF... Je passerais ce soir pour en savoir plus. pelican59 merci pour l'info
mais j'en ai une KM acheté 35 à steffleu D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Tant mieux. Bonne affaire !
Je cherche également un viseur d'angle.Je pense que le viseur de l'alpha est de même dimension que sur les Dynax. A ce sujet les Minoltas AF étaient semblables aux Minoltas MF Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités ![]() |
|