Sinon, ne t'en fait pas, il y en a pour toutes les bourses car les 2 grands comparo non finis ne concernent que des objos Ă moins de 200 euros.

![]() |
quoi de mieux qu un tokina 28-70f2.8C'est justement le problème Serge : tant que je n'ai pas fait ces comparo, l'investissement financier est bloqué.
![]() ![]() Sinon, ne t'en fait pas, il y en a pour toutes les bourses car les 2 grands comparo non finis ne concernent que des objos Ă moins de 200 euros. ![]()
Tu veux parler du truc coréen ou d'un 1,4/85 MF d'une monture disparue "Mero customized"? Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit." Jean de la Bruyère
sans compter les comparos : ta femme et la soeur de ta femme BX vs 405 Skip / ariel (avec à la clé peut etre un changement de pseudo à la fin de l'été) ![]() ![]() NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8 Oric Atmos only Argh, Magali n'a pas de soeur.
![]() ![]() Sinon, pour la BX, cosmétiquement, impossible d'en trouver sans pétouille donc un comparo ne serait pas fairplay.
Si seulement les contax usinés pouvaient pulluler, j'en serais le premier ravi. ![]() Je parle donc bien des bouzes coréennes.
![]() ![]() ![]() Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !