Par contre si tu ne le destines pas à la macro et que tu prefères un lumineux oriente toi plutot vers un beau F1,7 RS par exemple qui te coutera moins cher

![]() |
[Estimation] Minolta AF 50mm f/3.5 MACROon a deja repondu pour le prix, il est dans la plaque , voir meme bon compte tenu de son etat.
Par contre si tu ne le destines pas à la macro et que tu prefères un lumineux oriente toi plutot vers un beau F1,7 RS par exemple qui te coutera moins cher ![]() NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8 Oric Atmos only Tout pareil que GONico.
![]() Le prix est dans la moyenne. Si tu souhaites faire de la macro, pourquoi pas, mais étant donné que tu as déjà un 100/2.8, j'aurais plutôt tendance à me diriger vers un 50mm plus lumineux. ![]()
+1. Si tu ne fais pas de macro et/ou en possédant le 100/2,8, je ne vois pas trop ce que le 50/3,5 t'apporte. Si tu veux un 50mm pour le portrait et le paysage, vise plutôt un 50mm lumineux comme le 50/1,8 DT ou le 50/1,4 suivant le boitier que tu as. (pas taper, j'ai enlevé l'affichage des signatures).
merci les gars,
bon vous avez tous le même raisonnement (que j'ai aussi) ![]() ![]() je me disais que je pourrais partir ultra light pour mes ballades ![]() bon j'ai fait quelques tof cette après midi je vais regarder le résultat @++ dudu "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités ![]() |
![]() |