
et on verra bien ...

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je me tatetiens ça me fait penser que je pourrais vérifier ça (parce qu'en fait tu as peut-être raison
![]() et on verra bien ... ![]() tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix salut a tous
Je prends votre discussion en cours et suis très étonné par Enzo 3 28-70 G avec un problème ????? je suis daccord avec DEEWOLF sur l'ensemble de sa prose Si les G ne passent pas sur le ff les quels passeront ![]() ![]() Sony: Sony A100 + Nikon d300 grippé
Nikon 20 f2.8 + Nikon 24-120 f4 + Nikon 80-400 + Sigma 300 f2.8 + Sigma 500 f4 + Sigma tc 1.4 + MANFROTTO 055XPROB + BENRO GH3
erwan, si j'étais toi je resterai sur ta config actuelle si tu estimes que ton 28-75/2,8 D est ton objo principal. Si par contre le 17-35 a beaucoup d'importance, peut être qu'alors tu pourrais lorgner vers le CZ 16-80.
Quelle est ta proportion de photo faites avec les deux objos ?
Demandez au BISON ce qu'il pense du 28-70 sur numérique...
(là c'est un véritable pavé dans la marre) Sony Alpha 33 * 18-55 SAM * 55-200 SAM
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900 VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200
tres peu d utilisation du 17-35 donc je trouvais 2 objo tres contraignant ou alors je pete les plomb ,je vends les deux et prend un 24-70 cz.................. et une focale fixes grand angle....... oups fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine Attention, il ne s'agit pas de faire des généralités de quelques cas.
Si aucun 28-70 ne passait en numérique ça se saurait. Il n'en reste pas moins que le mien et les 2 exemplaires... du BISON ne marchent pas numérique. Donc TESTEZ avant achat!
Oui effectivement beaucoup ont cet objectif sur leur boitier numérique et en sont ravis.
Mais 3 exemplaires différents qui n'aiment pas le numérique ça donne quand même à réfléchir et incite comme tu le dis à tester avant d'acheter ou alors acheter en se mettant d'accord sur une reprise par son vendeur en cas de mauvaise surprise. Sony Alpha 33 * 18-55 SAM * 55-200 SAM
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900 VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200
ET LE TYPE A QUI TU L'AS VENDU IL S'EN PLAINT ![]() ![]() j'AI FAIT DES TOF RAPIDE: PAS DE PROBLEME ![]() ![]() ET DANS TON CAS CELA SE REPARE NON ?????? Sony: Sony A100 + Nikon d300 grippé
Nikon 20 f2.8 + Nikon 24-120 f4 + Nikon 80-400 + Sigma 300 f2.8 + Sigma 500 f4 + Sigma tc 1.4 + MANFROTTO 055XPROB + BENRO GH3 J'ai vendu le mien Ă quelqu'un qui devait l'utiliser sur 7D.
Je m'étais engagé(à la demande de l'acheteur) à reprendre l'objectif si l'état(comme neuf) ne le satisfaisait pas. A réception il m'a confirmé que l'objectif était ok pour lui. Je n'ai pas eu plus de nouvelles. Quant à "réparer", trop de démaches et de complications pour moi... D'ailleurs, pour l'instant je n'ai pas d'explication au phénomène, que j'ai eu indentique avec un Sigma EX. A+ bonjour,
à vous lire il semble que le problème soit numérique (si on peut parler ainsi), donc les essais que je me proposais de faire n'ont pas vraiment de sens ![]() je les ferai peut-être quand même car un flou n'est pas lié au numérique ou à l'argentique ? ça me fera une vérification FF si on peut dire, d'ailleurs à votre avis coment se situerait le 1,4/50 en terme de piqué vis à vis du m24-105 ou du G ? tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix bon d'accord, mais quelle serait l'explication?
une différence de positionnement du plan film et du plan capteur ? mais alors on doit la retrouver sur tous les objectifs, une histoire de parallélisme des rayons en sortie d'objectif ? les histoires de paires de lignes ou de fonction de transfert ? (mais le G est très bon à ce niveau) tu connais l'explication enzo, ou le bison ? tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
Je suis passe chez mon photographe préférer a Metz pour lui parler de ce problème il m'a rit au nez pour lui soit l'objos a un problème soit c'est le boîtier Si cela passe sur de l'argentique cela passe en numérique . J'ai fait des tof avec un A100 ; A700 et un d7d (super viseur) d'un client qui fut ravi d'avoir un G sur son boîtier résultat : ![]() ![]() ![]() Sony: Sony A100 + Nikon d300 grippé
Nikon 20 f2.8 + Nikon 24-120 f4 + Nikon 80-400 + Sigma 300 f2.8 + Sigma 500 f4 + Sigma tc 1.4 + MANFROTTO 055XPROB + BENRO GH3
bon en fait ,je vais peut etre faire ca qu en pensez vous,le passage du 28-75 au 24-70 fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
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