gpa006 a écrit : vous allez ouvrir le pépin !
èh ma foi, avec le temps qu'il fait, qu'est ce que tu veux faire d'autre ?

![]() |
En vue achat A77... Sony 16-50 ou Sigma 17-70 HSM...
èh ma foi, avec le temps qu'il fait, qu'est ce que tu veux faire d'autre ? ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
de toute façon le but d'un forum est l'entraide et ici on est gâté
![]() ![]() j'ai vu ton site de ta boutique est vraiment je suis impressionné ![]() Sony A77 Grippé ,Sigma 17-70 2.8-4 HSM non OS , HVL-F 43 AM , HVL - F 20 AM
Nex 3 N 16-50
Ayé reçu le mien ![]() ![]() Et le Sigma, c'est un non OS. Et toi, GPA? Je m'y attendais un peu, mais je crois que la formule optique varie entre un OS et un non OS il me semble. Et pour le moment, j'ai vu nulle part des retours/test du non OS... ![]() A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8 https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/ Salut Sauveur
J'attends le mien en échange standard ce matin celui qu'il reprenne est un Sigma OS mais ça tombe bien que tu soulèves la question parce que sur le site Sigma à propos de la combinaison 17-70 2,8-4 OS ils disent ceci : (*)En montures Pentax et Sony, la stabilisation interne du boîtier doit être désactivée . A quoi ça sert alors de payer le double pour un OS Chez Fnac ils me disaient que 2 valent mieux qu'un !!!! ![]() Il faut effectivement désactiver l'une des 2 stabs, sinon c'est la 'cata' : chacune va tenter de compenser l'action de l'autre, donc du coup, c'est pire que si tu n'avais pas de stab...
Généralement, on dit que la stab optique est préférable à celle du capteur. Tu vois directement dans le viseur l'action de la stab, ce qui est assez agréable. Mais par contre, elle use plus vite la batterie. A200 Grippé | Sony 50mm 1.8 SAM | Sigma 17-70mm 2.8-4 HSM | Sigma 70-200mm 2.8 II HSM
Sigma TC1,4x HSM | Bagues allonges Kenko | Sony HVL-f42am | Sac Kata 3N1-30 (+ 18-70 et 75-300 du kit)
demande a numipixel de te donner un non os c'est plus simple GPA
sauveur tu a la mention 65/77 sur la boite ? peux tu mettre une photo de ta boite et si possible de ton objectif stp dans la section vente il y a un 17-70 sans os ![]() Sony A77 Grippé ,Sigma 17-70 2.8-4 HSM non OS , HVL-F 43 AM , HVL - F 20 AM
Nex 3 N 16-50
non c'est pas moins cher et c'est pas logique ,mais bon maintenant que tu l'a sans os tu devrais avoir un changement ,peux tu mettre une photo de ta boite avec la mention ? et mĂŞme de l 'objectif stp GPA et dit nous si tu vois un changement
Sony A77 Grippé ,Sigma 17-70 2.8-4 HSM non OS , HVL-F 43 AM , HVL - F 20 AM
Nex 3 N 16-50
Tout à été dit.
Que le prix, mais je crois que le non OS est effectivement au même prix que l'OS. Il est bien estampillé compatible A65/A77 Qu'en à celui qui est en section vente, c'est l'ancien, le 17-70 f2.8/4.5, antérieur au 17-70 f2.8/4 OS HSM, qui est lui antérieur au 17-70 f2.8/4 HSM non OS pour Sony ![]() Et la formule optique dans tout ça? Ben, j'sais pas... ![]() A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8 https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/ A propos des 17-70 avec OS, et indépendamment du A77 :
L'usage de l'OS (satb capteur désactivée) n'écessite un léger temps d'adaptation lorsque l'on appuie à mi-course sur le déclencheur. De ce fait, je préfère désactiver l'OS et me servir de la stab capteur... sachant que dans la majorité des cas, même à 70 mm, les "tremblement" de l'opérateur de gène absolument pas la visée. Par contre, pour la macro à main levée, il est plus commode d'assurer la visée stabilisée (qu'elle soit au visuer ou au liveview). Par conséuqnet, c'est le cas typique où l'on préfère l'OS à la stab capteur. En vidéo, idem. Mais ne m'en servant que très occasionnellement pour mémoriser des infos, je n'ai pas fait de comparaison sur laquelle des deux stab était la moins bruyante dans le cas de l'uitlisation du micro intégré. Autre interrogation concernant la version "OS" de ce 17-70 : le fait qu'il fonctionne sur un slt A55 garantit-il qu'il fonctionne sur le A77 ? (je rappelle que le mien a semblé faire correctement le point en essai rapide au salon...).
ce qui est étonnant c'est que nimipixel a changé le 17-70 os contre le nouveau sans os donc ça doit être sigma qui à fait cette modification pour être sur qu'il soit totalement compatible 65/77
Sony A77 Grippé ,Sigma 17-70 2.8-4 HSM non OS , HVL-F 43 AM , HVL - F 20 AM
Nex 3 N 16-50
merci GPA je viens de voir au jt ,c'est la galère les inondations même a Villeneuve Loubet
profite de faire des photos ![]() Sony A77 Grippé ,Sigma 17-70 2.8-4 HSM non OS , HVL-F 43 AM , HVL - F 20 AM
Nex 3 N 16-50 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités ![]() |
![]() |