C'est une focale que j'utilise beaucoup lors de mes ballades parisiennes.
Pour quelques euros de plus à débourser cela en vaut il la peine?
y a t'il une réelle différence (hors traitement lentilles) entre ces 2 objos?
Merci de votre aide

![]() |
20 f2.8, en Sony ou Minolta?La question a peut être déjà été abordé mais j'ai la possibilité de me procurer un Sony 20 f2.8, je possède le minolta avec les memes caractéristiques.
C'est une focale que j'utilise beaucoup lors de mes ballades parisiennes. Pour quelques euros de plus à débourser cela en vaut il la peine? y a t'il une réelle différence (hors traitement lentilles) entre ces 2 objos? Merci de votre aide ![]()
D'après dyxum (sorry in english...) le RS a par rapport au OLD les différences suivantes : Rubber focusing grip. Circular aperture up to f/5.6. Revised Foot/Meter focus scale in all white paint.
Ben... Pas tout à fait d'accord, le nouveau traitement de surface des lentilles réduit quand même la chute du micro contraste liée au flare et les reflets colorés induits sont moins laids... Si il shoote dans les rues le soir avec les éclairages urbains et les vitrines dans le champ, il va apprécier la différence Minolta RS/Sony à mon avis...
100x150 et 45x200 ! Epicétou...