Pour avis

![]() |
Couchant sur les Aiguilles D'ArvesUn ancien coucher de soleil sur les Aiguilles d'Arves qui traînait sur mon DD...
Pour avis ![]()
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Très plaisante
![]() Si je peux me permettre, le traitement des nuages serait à affiner, ![]() ils font un peu une masse uniforme et ils mériteraient un peu plus de modelé, il semble que le cliché en a sous le pied pour pouvoir le faire. La compression du fofo y est peut être pour quelque chose également.
Je regrette personnellement l'absence de premier plan qui ne sert pas la compo. Les couleurs sont plaisantes mais la partie orangée du ciel me donne l'impression de manquer de matière, de nuances... N'arrives-tu pas à en tirer un peu mieux ?
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
![]() ![]()
Tout pareil âžś 500px
Très jolie photo avec une belle compo,c'est top, ces aiguilles sont vraiment photogéniques
![]() Comme les copains du dessus pour le PT...y en a encore beaucoup sous la pédale ![]() Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.