Concours Février 2015: les 2 font la paire - RESULTATS
-
round-planet - Développeur
- Photos : 1227
- donnés / reçus
Concours Février 2015
Thème: les 2 font la paire
Date limite pour les photos: 24 février, 22:30 -Un petit mois!
Date limite de vote: 26 février, 22:30
Pour rappel :
Le règlement
Le mode d'emploi
les photos:
...> ne doivent pas avoir été publiées sur le forum auparavant
...> ne doivent pas être signées, ni sur l'image, ni dans les exifs
...> doivent avoir leurs exifs et doivent être vieilles de moins d'un an - et donc peuvent fort bien avoir été prises avant l'annonce du thème!
Dépôt des photos:
ici
Votes et résultats:
ici
Thème: les 2 font la paire
Date limite pour les photos: 24 février, 22:30 -Un petit mois!
Date limite de vote: 26 février, 22:30
Pour rappel :
Le règlement
Le mode d'emploi
les photos:
...> ne doivent pas avoir été publiées sur le forum auparavant
...> ne doivent pas être signées, ni sur l'image, ni dans les exifs
...> doivent avoir leurs exifs et doivent être vieilles de moins d'un an - et donc peuvent fort bien avoir été prises avant l'annonce du thème!
Dépôt des photos:
ici
Votes et résultats:
ici
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
-
FranckySnow - Messages : 102
- Photos : 15
Coquille à corriger : "Février 2014" dans l'hyperlien...
Les deux font la paire, OK, mais l'année reste quand même impaire...
Les deux font la paire, OK, mais l'année reste quand même impaire...

Alpha99, Minolta 135 2.8, Minolta 85 1.4, Sony ZA 50 1.4, Minolta 50 1.4, Minolta 50 1.7, Minolta 35 2, Sony ZA 24 2, Minolta 80-200 2.8, Minolta 70-210 4.5-5.6, Flash Minolta 5600, Giotto Vitruvian
En vente : Sony Nex-7 et 16-50, Zeiss FE 24 1.8 ZA
En vente : Sony Nex-7 et 16-50, Zeiss FE 24 1.8 ZA
-
kilosierra - Messages : 579
- Photos : 431
- reçus
Tu ne pourrais pas préciser un peu ce que tu entends par ce thème?
Je suis complètement larguée?
Kerstin
Je suis complètement larguée?

Kerstin
A6000, NEX 5, minolta série beercan 100mm f2,8 macro;35-70mm et 70-210 f4; 28-85 et 35-105 f 3,5-4,5; 75-300 f4,5-5,6; trioplan 100/2.8
http://ks-photos.jimdo.com/
http://ks-photos.jimdo.com/
-
wizardjojo - Messages : 635
- Photos : 206
kilosierra a écrit :Tu ne pourrais pas préciser un peu ce que tu entends par ce thème?
Je suis complètement larguée?![]()
Kerstin
C'est le principe du coucours, tu postes une photo en rapport avec TON interprétation du thème...
A la fin du mois tout le monde peut voter et note en fonction de la qualité de la photo et de son rapport au thème !
Regardes les thèmes et photos des concours précédents, tu devrais comprendre l'idée...
A99 + Grip - Minolta 17-35/2.8-4 - Tamron 24-70/2.8 USD - Sigma 70-200 F2.8 HSM - A77 + Grip - Tamron 70-300 USD F4-5.6 - HVL56
Mon petit fil...
Mon petit fil...
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Pas sûr d'être dans le thème mais je poste.
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
ceslawas - Messages : 636
- Photos : 43
Lionel a écrit :Pas sûr d'être dans le thème mais je poste.
A ne pas confondre avec Pas sûr d'être dans le poste mais je t'aime !

Et selon Ardisson: "la paire" y en a pas deux !
Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire. (Robert DOISNEAU)
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
parseque tu est dans la galerie ?
(on a pas accès aux images actuellement en tant que faible utilisateur lambda comme moi ;) )
(on a pas accès aux images actuellement en tant que faible utilisateur lambda comme moi ;) )
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
Du coup, j'ai peur de faire une connerie, lĂ .
Sur l'écran pour soumettre l'image, il faut que je choisisse dans quelle galerie elle va, donc le concours de Février 2015, j'imagine...
Mais faut-il aussi que je renseigne le numéro ID de l'auteur ou bien je laisse celui qui est par défaut (206)...
C'est comment chez toi Lio quand tu veux soumettre une photo, tu dois choisir tout ça aussi?
C'est que je veux pas me faire engueuler par RP parce que j'ai foutu le boxon!
Sur l'écran pour soumettre l'image, il faut que je choisisse dans quelle galerie elle va, donc le concours de Février 2015, j'imagine...
Mais faut-il aussi que je renseigne le numéro ID de l'auteur ou bien je laisse celui qui est par défaut (206)...
C'est comment chez toi Lio quand tu veux soumettre une photo, tu dois choisir tout ça aussi?

-
staurenghi - Messages : 5516
- Photos : 520
- donnés / reçus
donc...dans la team, ça veut dire que vous votez pas à l'aveugle puisque vous savez exactement qui a posté quoi.... 

A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
... rhalal ces amateurs '^^
Je peux juste envoyer l'image, choisir l'album (je peux que prendre celui de février 2015 dommage que je ne puisse pas poster directement dans la galerie '^^)
mettre un titre et un commentaire. Je n'ai pas d'option pour entrer une numéro ID...
Bref fait toi un nouveau compte je pense que ce sera plus simple :P
edit: je pense que la team ne vote pas ;) (car ca n'a plus aucun interet si non... car si non théoriquement RP pourrait toujours gagner... et comme c'est pas le bute ;) )
Je peux juste envoyer l'image, choisir l'album (je peux que prendre celui de février 2015 dommage que je ne puisse pas poster directement dans la galerie '^^)
mettre un titre et un commentaire. Je n'ai pas d'option pour entrer une numéro ID...
Bref fait toi un nouveau compte je pense que ce sera plus simple :P
edit: je pense que la team ne vote pas ;) (car ca n'a plus aucun interet si non... car si non théoriquement RP pourrait toujours gagner... et comme c'est pas le bute ;) )
mes images, matos
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
staurenghi a écrit :donc...dans la team, ça veut dire que vous votez pas à l'aveugle puisque vous savez exactement qui a posté quoi....
Bah écoutes, non, je n'ai pas souvenir d'avoir vu le nom de l'auteur quand je votais. Seulement là , au moment de l'upload.
Mais j'avoues ne pas voter Ă tous les concours.

Mais bon Ă force de les regarder vos photos je suis assez bon pour deviner qui Ă poster quoi.

Lionel a écrit :...Bref fait toi un nouveau compte je pense que ce sera plus simple

-
round-planet - Développeur
- Photos : 1227
- donnés / reçus
J.C a écrit :Du coup, j'ai peur de faire une connerie, là .
RP va quand même t'engueuler comme ça pour se défouler d'une longue journée de travail.
JC, toi et moi et Pschitt avons des pouvoirs spéciaux pour adminsitrer la partie Concours / Galerie, comme tu le sais.... suite en MP!
Oui je vois les votes, mais pas qui les a mis.... d'ailleurs je ne le cache pas, puisque j'ai annoncé dans le concours dernier que je voyais déjà quelques "hors sujet"...
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
staurenghi a écrit :donc...dans la team, ça veut dire que vous votez pas à l'aveugle puisque vous savez exactement qui a posté quoi....
Manquerai plus que ça
Moi je note l'auteur
Je regarde mĂŞme pas la photo alors bon
Franchement.......
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »