fin de saison en papillon
-
Atacama - Messages : 909
- Photos : 418
- donnés / reçus
Belles teintes.
Cadrage "végétal" trop serré.
L'épi offre un joli support, avec ses filaments qui filent en direction du bord droit de la photo.
Dommage, à mon sens, que la tige centrale est ses fleurs séchées soient présentes et cassent la dynamique.
Cadrage "végétal" trop serré.
L'épi offre un joli support, avec ses filaments qui filent en direction du bord droit de la photo.
Dommage, à mon sens, que la tige centrale est ses fleurs séchées soient présentes et cassent la dynamique.
Nikon D850 + Nikkor 500 mm PF f/5.6 + Nikkor 105 mm macro f/2.8
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
Dommage que ce soit fini je la trouve très belle!
edit: bon depuis l'ordi c'est quand mĂŞme bizarrement violet. Il y a du avoir un soucis de curseur effectivement '^^
edit: bon depuis l'ordi c'est quand mĂŞme bizarrement violet. Il y a du avoir un soucis de curseur effectivement '^^
Dernière édition par Lionel le Mer 01 Oct 2014 12:50, édité 1 fois.
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
du meme avis qu'atacama, je trouve aussi le rendu surtout sur le pap bizarre, peut etre du à un excès de clarté et/ou saturation
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
mes photos
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »