Après une petite sortie a Uzerche en Corrèze je vous propose deux Hdr
Et pour finir une petite photo de la crypte située sous l'abatiale!
j’attends donc vos commentaires !!

Merci d'avance !!
![]() |
abatiale !!Bonjour a tous !!
Après une petite sortie a Uzerche en Corrèze je vous propose deux Hdr Et pour finir une petite photo de la crypte située sous l'abatiale! j’attends donc vos commentaires !! ![]() Merci d'avance !! --------------
SLT A68, sigma 120/400, tamron 60 macro, sony 18/55 Samyang 8mm 3.5, Tamron 70-200 2.8 Pierre D.
trop de HDR tue le HDR ......
En plein apprentissage et j'adore ça
A 580 + sony 70/300G + minolta macro 50 f2.8 + tam 17-50 f2.8 Une photo ? C'est l'instant qui s'arrĂŞte, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va. (J TOUZALIN)
La crypte est bien
![]() Les deux premières, désolé, tout ce qui fait que je n'aime pas le HDR trop/mal utilisé: Rendu 200% artificiel et caricatural, notamment les murs en pierre et les pavés (pb. de colorimétrie aussi je pense), le cerveau ne comprend pas l'éclairage qui pourrait donner ce rendu anti naturel... Bref à revoir en poussant beaucoup moins l'effet. Un bon traitement, y compris HDR, est celui qu'on ne perçoit pas ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Les deux premières ce sont des essais , je ne connaît pas bien encore le logiciel et j'ai un peu de mal quand j'ai le nez dessus a voir si c'est trop !!!
![]() pour la crypte j'avais peur que la lumière plus bleue du flash ne soit pas très esthétique !! ![]() Merci pour vos commentaires !! --------------
SLT A68, sigma 120/400, tamron 60 macro, sony 18/55 Samyang 8mm 3.5, Tamron 70-200 2.8 Pierre D. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
![]() |