J'ai posté cette photo sur le fil de Paris mais je voulais à la base créer un post

Canon 5DIII + 24-70 2.8 + CPL + Big Stopper
42s, f/10, ISO 50
![]() |
Flying to ParisBonsoir,
J'ai posté cette photo sur le fil de Paris mais je voulais à la base créer un post ![]() ![]() Canon 5DIII + 24-70 2.8 + CPL + Big Stopper 42s, f/10, ISO 50
Ouaip's pourrais ĂŞtre vraiment sympa.....Sans le photo montage
![]() C'est juste mon avis perso hein,pour moi c'est plus du photographisme que de la photographie ![]() Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Imprimé directement sur une plaque alu ca doit donner
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 C'est marrant de mon côté je suis pas fan, alors que j'adore la majorité de ta production. L'effet sur le ciel me parait trop artificiel. La lumière sur l'avion et sur les deux côtés du batiment me parait incohérente (batiments parfaitement symétriques, reflets compris). La position de l'avion très à gauche dans l'espace (alors que je l'aurais personnellement mis à droite).
Bref c'est bizarre pour moi. ![]() Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Ben c'est normal non c'est juste une symétrie
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |