Jazz Ă Vienne 2014
Bonjour Ă toutes et tous,
Le jazz est une musique de partage et de rencontres... comme notre passion photographique.
Ancré aux musiques actuelles, il incarne des valeurs universelles, de liberté, de tolérance, de joie, de tradition, et d’innovation.
Bonne visite et au plaisir de nous croiser dans la théâtre antique de Vienne.
Je commence par un petit geste de solidarité...
Le jazz est une musique de partage et de rencontres... comme notre passion photographique.
Ancré aux musiques actuelles, il incarne des valeurs universelles, de liberté, de tolérance, de joie, de tradition, et d’innovation.
Bonne visite et au plaisir de nous croiser dans la théâtre antique de Vienne.
Je commence par un petit geste de solidarité...
Neb a venn, hennezh a c'hall !
-
Morane - Messages : 2329
- Photos : 485
- donnés / reçus
Honnêtement et sachant que la politique n'a pas sa place sur Alpha DxD...............quand on connait certaines des réalités du statut des intermittents du spectacle et des magouilles rendues possibles par ce statut............de la part des salariés et des employeurs.........
Ok
( je me parle à moi même pic...... et pour ce qui est de mon jugement, c'est en connaissance de cause mais ça remonte à loin maintenant )
Ok

A700 - A550 - A77
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.
Jungle by Night
-
AdminOfPlaygroup - Messages : 1917
- Photos : 25
- donnés
Tu devrais numéroter tes photos, c'est mieux pour les commenter. 
Très belles séries, j'adore la série Jungle by Night.

Très belles séries, j'adore la série Jungle by Night.

NEX-6, A6000 - Sony 16-50mm E PZ Ć’/3.5-5.6, E 16mm Ć’/2.8, E 20mm Ć’/2.8, E 35mm Ć’/1.8, E 50mm Ć’/1.8 et E 55-210 Ć’/4.5-6.3 - VCL-ECF1 & VCL-ECU1
MD Rokkor 100mm Ć’/2.5 - Konica Hexanon AR 40mm Ć’/1.8 et 50mm Ć’/1.4
Vendu : NEX-3N, NEX-5R, Sigma 19mm 2.8 et 30mm 2.8, Hexanon AR 28mm 3.5, AR 50mm 1.7, 200mm 3.5, MD Rokkor 28mm 2.8, MD 50mm 1.7, MC Rokkor 50mm 1.4, MC Rokkor PF 58mm 1.4, MD Rokkor 135mm 3.5
MD Rokkor 100mm Ć’/2.5 - Konica Hexanon AR 40mm Ć’/1.8 et 50mm Ć’/1.4
Vendu : NEX-3N, NEX-5R, Sigma 19mm 2.8 et 30mm 2.8, Hexanon AR 28mm 3.5, AR 50mm 1.7, 200mm 3.5, MD Rokkor 28mm 2.8, MD 50mm 1.7, MC Rokkor 50mm 1.4, MC Rokkor PF 58mm 1.4, MD Rokkor 135mm 3.5
Paolo Conte
Craig Adams
-
- donnés / reçus
La 1 de Jungle by Night pour la masse sombre à droite qui ferme l'image et ramène le regard vers le saxophoniste qui ouvre l'image à gauche. J'aime bien aussi la dominante froide de la scène.
La 1 de Ciek pour l'harmonie des couleurs éclairage/tenues des musiciens...........la dominante pastel globale des couleurs.
La 1 de Paolo Conte pour la dominante chaude de l'ensemble de la scène et l'opposition avec le costume gris.
Dommage de ne pas avoir pu choisir un angle permettant de masquer le pianiste avec la silhouette de Paolo Conte, cela aurait guidé le regard dans un cheminement "triangulaire" allant du chanteur vers l'instrumentiste en arrière plan ( batteur ? ) pour arriver au violoniste à droite.
Mais je suppose que la liberté de mouvement n'était pas possible.
l'image du bassiste de Jungle by Night en inscrivant le corps et le manche de la guitare dans la diagonale du cadrage aurait été sympa, ou tout du moins aurait éliminé la tête à droite du cadre.
La 1 de Ciek pour l'harmonie des couleurs éclairage/tenues des musiciens...........la dominante pastel globale des couleurs.
La 1 de Paolo Conte pour la dominante chaude de l'ensemble de la scène et l'opposition avec le costume gris.
Dommage de ne pas avoir pu choisir un angle permettant de masquer le pianiste avec la silhouette de Paolo Conte, cela aurait guidé le regard dans un cheminement "triangulaire" allant du chanteur vers l'instrumentiste en arrière plan ( batteur ? ) pour arriver au violoniste à droite.
Mais je suppose que la liberté de mouvement n'était pas possible.
l'image du bassiste de Jungle by Night en inscrivant le corps et le manche de la guitare dans la diagonale du cadrage aurait été sympa, ou tout du moins aurait éliminé la tête à droite du cadre.
A700 - A550 - A77

The Commodors
Kool and the Gang
-
- donnés / reçus
Quel dommage le pied de micro de la dernière de Kool & the Gang.................
A700 - A550 - A77
Ibrahim Maalouf