FĂŞte au chateau
-
R-T - Messages : 2496
- Photos : 661
- reçus
J'aime ce sujet, dommage que tu n'es pas attendu un meilleur pour les shooter 

D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Le contexte a l'air sympa, mais on se demande un peu ce qu'ils font...
En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
En fait, il se préparent pour partir, le spectacle musicale étant impossible à photographier......
A77 : A900 : A99 CZ 16-35/2.8 CZ 50/1.4 CZ 85/1.4 CZ135/1.8 CZ 24-70/2.8 SAL 16-50 SAL 70-200G 300/2.8 SSM HVL60M[color=#FFFFFF][/color]
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Oui, sympa la photo, on voit bien que c'est une phase de préparation ou de fin de spectacle.
La fenêtre avec ses colonnades est bien intégrée, indispensable pour restituer le cadre du château dans la photo
Mais dommage que deux tournent complètement le dos, un autre masqué... Le moment de la prise de vue n'était pas optimal.
Dans ces cas, il ne faut pas hésiter à faire de nombreuses prises pour retenir la meilleure.
La fenêtre avec ses colonnades est bien intégrée, indispensable pour restituer le cadre du château dans la photo
Mais dommage que deux tournent complètement le dos, un autre masqué... Le moment de la prise de vue n'était pas optimal.
Dans ces cas, il ne faut pas hésiter à faire de nombreuses prises pour retenir la meilleure.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet