[Modèle] - Juliette
-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- reçus
Autre photo volée lors d'un picnic 

-
- #166427: Consulté 1214 fois
- Exifs
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Superbe regard et très joli noir et blanc.
je regrette le menton coupé qui a tendance à epaissir le visage
je regrette le menton coupé qui a tendance à epaissir le visage
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- reçus
Le cadrage est volontaire pour des raisons de défaut sur le menton 
Merci pour votre passage

Merci pour votre passage
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
-
t0mt0m147 - Messages : 892
- Photos : 148
- donnés / reçus
BOn est bien 3 Pareil. dommage pour le menton .
mais pour moi autre chose ma gener lors de la lecture de la photos, les cheuveux devant les levres. Certes ils sont mieux la que devant les yeux mais je sais pas..
sinon jolie N/B et superbe regard !
mais pour moi autre chose ma gener lors de la lecture de la photos, les cheuveux devant les levres. Certes ils sont mieux la que devant les yeux mais je sais pas..
sinon jolie N/B et superbe regard !
Sony: A7 III; Sony A7 RIV;
FE24-105 F4 :Sony FE 35mm 1.4 GM; FE 70-200mm GM; Sigma 50mm F1.4 ART ; Sigma 135mm ART F1.8;
Starblitz Shark 400
FE24-105 F4 :Sony FE 35mm 1.4 GM; FE 70-200mm GM; Sigma 50mm F1.4 ART ; Sigma 135mm ART F1.8;
Starblitz Shark 400
-
scaler59 - Messages : 803
- Photos : 241
- reçus
Ben moi j’adhère au cadrage, d'habitude je ne post pas sur les post de LUBNA, car son travail ne mérite pas ma critique (un niveau rare sur le forum), mais là c'est du tout autre et j’adore.
Le cadrage nous plonge dans le regard et il est subliment mis en valeur. La douceur du N&B est à son juste équilibre, ni trop soft, ni trop dur.
Merci pour ce joli moment.
Le cadrage nous plonge dans le regard et il est subliment mis en valeur. La douceur du N&B est à son juste équilibre, ni trop soft, ni trop dur.
Merci pour ce joli moment.
-
Peache - Messages : 4141
- Photos : 3434
- donnés / reçus
Hello Lubna
Une grande douceur et un peu de mélancolie dans ces beaux yeux
Encore une photo "volée" que j'aime...
amicalement
patrick
Une grande douceur et un peu de mélancolie dans ces beaux yeux

Encore une photo "volée" que j'aime...
amicalement
patrick
Amicalement
Patrick
Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
Patrick
Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
-
eric35 - Messages : 1062
- Photos : 197
- donnés
J'aime (comme d'hab
) et c'est vrai que ce regard .....
mais il y a un tout petit détail qui, maintenant que je l'ai repéré, m'accroche l'oeil à chaque fois que je reviens sur cette tof :
la petite "boule" de ricil (orthographe non garantie) qu'il y a près du coin intérieur de son oeil droit ...
C'est con mais ....

mais il y a un tout petit détail qui, maintenant que je l'ai repéré, m'accroche l'oeil à chaque fois que je reviens sur cette tof :
la petite "boule" de ricil (orthographe non garantie) qu'il y a près du coin intérieur de son oeil droit ...
C'est con mais ....

A-bidule et autres machins ...