Accessoirement pour les "mariagistes" je vous ai monté une config "ceinture + bretelles" au cas ou qu' une casse ne survienne

L'idée : 2 boitiers grippés + "35/1.8 , 85/1.4" (pour les aventureux des fixes en reportage

Cahier des charges mariage (pour les Luky Luke) 2 boitiers montés accessibles "rapido" , donc là on récupère 2 boitiers grippés avec 16-105 sur l'un et 70-200 sur l'autre.
Le 16-105 est prêt à l'emploi " Pare Soleil" monté, par contre le 70-200 doit être rangé Pare Soleil mode transport

Il n'y a rien dans les 3 poches latérales/ventales du sac, mais on peut les remplir le sac "ne déborde pas".
La construction Lowerpro

Ce qui est bien, c'est qu'on peut avec la sangle en bandouillière (pour assurer un peu) laisser le sac ouvert, juste rabattre le couvercle sans le vérrouiller pour prendre très rapidement ce qu'il faut.
Je n'ai pas pesé mais c'est moins lourd qu'un vertex 200 chargé à mort

INCONVENIENT 1 : Il est quand mĂŞme super large quand on le porte sur la hanche, dans le dos c'est nickel mais faut pas qu'un pique pocket ne passe dans le coin ...
INCONVENIENT 2 : Je suis plutôt "carré"

FELICITATION 1 pour le rembourrage et la grande protection du matos à l'intérieur.
RE FELICITATION 2 : La sangle semble être très confortable ... mais 5 minutes dans mon salon

Ce sera j'éspère ma dernière reviexw de sac ....

Des questions ?