Quel sac pour A 65
Faut préciser si tu privilégies le confort ou l'aspect pratique.
Ainsi, un slingshot est particulièrement pratique pour extraire le boîter équipé et shooter, voire prendre appui dessus avec le coude pour se stabiliser lorsqu'on l'a fait passer devant soi. Par contre, ce mono-bretelle est moins confortable lors les longues balades s'il est beaucoup chargé.
Ainsi, un slingshot est particulièrement pratique pour extraire le boîter équipé et shooter, voire prendre appui dessus avec le coude pour se stabiliser lorsqu'on l'a fait passer devant soi. Par contre, ce mono-bretelle est moins confortable lors les longues balades s'il est beaucoup chargé.
Avec ce qu'il veut mettre dedans, ce Flip 400 sera plein de vide.
Au niveau volume, ça tiendrait dans un simple Slingshot 200AW...
Au niveau volume, ça tiendrait dans un simple Slingshot 200AW...
J'attendais ce genre d'argument. Pourtant, il y en a qui revendent leur sac si trop gros Ă trimbaler alors qu'ils ne le remplissent pas.
Sans doute la raison pour laquelle j'utilise 4 versions différentes de sacs, en fonction de ce dont j'ai besoin d'emmener et/ou de la durée de portage.
Sans doute la raison pour laquelle j'utilise 4 versions différentes de sacs, en fonction de ce dont j'ai besoin d'emmener et/ou de la durée de portage.
perso mon flip n'est pas souvent remplit ! Surtout avec le matos que j'ai actuellement 
Mais le d7000+120-400 tout seul dans le sac, c'est d'un confort incroyable !

Mais le d7000+120-400 tout seul dans le sac, c'est d'un confort incroyable !
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Tu charges les cases vides à l'hélium ?
Revenir vers « Supports & Transport »