Quelques jours pour changer d'air.. et faire quelques photos pour progresser..
C'était un voyage offert par le boulot de mon épouse, en groupe donc, pas toujours possible de prendre tout son temps pour les compos, parfois oui, j'espère que ca vous plaira quand meme

2 jours à Vienne, visite des principaux monuments. Ensuite voyage de nuit sur l'Amadeus Brilliant de Vienne à Budapest(260km). De nuit sur le bateau pas possible de faire des photos, les zones traversées étaient vraiment sombres et avec le déplacement du bateau(26km/h) on peut oublier les poses longues..

Sinon pour les visites en ville il a fallu faire avec la lumière de la journée, parfois dure ou laiteuse.. J'ai pris pas mal de photos avec un Hitech 0.6 soft grad placé à main levée devant l'objo, avec un peu d'entrainement c'est plus rapide à régler et moins contraignant que de se balader avec le porte filtre vissé. Le nanomax 230T acheté récemment était du voyage et m'a permis de satisfaire mon manque de poses longues

Un chouette voyage qui se termine malheureusement par une perte de bagages lors d'une escale Ă Francfort

Ajout de photos..