Bonjour Ă tous,
J'ai un petit soucis au niveau de la visualisation de mes photos sur mon A580.
Lorsque je veux visualiser mes photos en les déroulant avec le pad, elles se mettent à défiler toutes seules. je ne peux les arrêter qu'en appuyant fortement sur le côté droit de mon pad.
J'ai l'impression que le problème s'étend à l'ensemble des menus.
Certain d'entre vous ont-ils rencontrés les mêmes problèmes?
Combien, selon vous couterait un répa comme celle-ci en SAV?
Merci de votre retour,
problème visualisation photo
-
fabco - Messages : 17267
- Photos : 776
- donnés / reçus
s'il est hors garantie tu peux essayer d'injecter du contact cleaner (produit electronique) pour nettoyer les contacts.
Tu trouves cela chez conrad par exemple
Tu trouves cela chez conrad par exemple
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
-
Magnolias - Messages : 4323
- Photos : 1
- donnés / reçus
Le " pad" ( à droite de l'écran arrière , on est d'accord ? ) ne donne t il des signes de faiblesse que dans le cas du défilement des photos ?
Il est possible de faire défiler les photos avec la molette ( à côté du déclencheur ) .... si elle n'est pas folle , en référence au fil consacré à ce problème dans la section alpha 700 .
Il est possible de faire défiler les photos avec la molette ( à côté du déclencheur ) .... si elle n'est pas folle , en référence au fil consacré à ce problème dans la section alpha 700 .
Alpha 7RII + A7RIII + A6700 + A 7CII. Des Sony, 2 Minolta et un Sigma en optiques .
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Même diagnostic: soit humidit, soit quelque chose qui fait contact sous le pad: bien sécher d'abord (si humidité), voire aspirer pour faire sortir d'évenuelles saletés. Si cela ne suffit pas, tenter le nettoyant de contact.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet