Le pied, je l'avait pris avec moi, mais j'en ai ramené plus d'un, cet oiseau est effectivement spatial, je suis encore en orbite.
Je pensai pouvoir martiniser lorsque je faisait de l'affut flottant, j'en voyais, mais je n'ai jamais eu une pose à proximité, je tournait en rond, bientôt la soupape allait rendre l'âme. West, aidé de son support maison, m'a alors remis de raison.
Un soir, je m'en suis allé mettre quelque perchoir à maître martin.
Une zone que je connaissais riche en martin - lors de la pose de 3 perchoirs, Ă peine mis le premier, un individu allait s'y poser. Il est vrai que les perchoirs naturels sont au bord de l'eau, les miens, j'en ai c....(bip) pour les mettre, ils sont bien dans l'eau, et permettent Ă maestro de plonger, plonger.....
Un petit morceau de branche mousseux (comme le pêtant à bulle) et zou, il me faut un bel endroit bokéisé pour daigner prendre quelque images.
Quelques soirs sans pose, ma tente Jama faisant certainement fuir ces spationautes, il ne faut perdre patience, hein West, alors je m'y suis remis.
Ce soir, à peine sortit du bureau, je m'en vais avec l'alpha55 monté du sigma, la tente, et me camoufle même dans la tente... (il est fou le joulzy).
Il me manque le pied, put......(ain) j'ai oublié le pied....... c'est repartit pour un tour.
Je laisse la tente sur place, et recherche le pied.
Tout est prêt pour la rencontre, la palpitant (hein les gars) crépite quand le cri du martin s'approche, mais rien, pas sur mon perchoir.....

Je commence une partie de solitaire sur mon Ip(le truc à la pomme) et vlà que sur l'écran orientable du 55 se pose un missile bleu.
J'ai eu droit à 2 poses sur le perchoir, et 1 à côté. Par contre à chaque pose, elle a fait mouche, ploufff, mais ma branche ne lui permet pas de tuer le poisson, il faut améliorer cela.... next time
Je me suis juré (tain West j'ai eu la même réflexion) de shooter du martin cette année, je vais rafraichir le champ, y en aura pour tout le monde.
Photos quasiment non recadrée hormis la 3, parfois trop juste
1600 ISO, la lumière n'était pas avec moi.