Quelques photos de l'évènement touristique local... C'est moins dépaysant que la finlande ou le japon mais bon...
1. Les rues pavoisées
2. L'immeuble art déco CGA
3. Le muséum d'histoire naturelle
4. Le passage Sainte-Croix (exposition des collections du musée des Beaux Arts de Nantes)
5. Le palais de justice (également exposition des collections du musée des Beaux Arts)
6. Stalactites
7. Déménagement
Voyage Ă Nantes
jolie série
Je trouve la 1 magnifique, point de vue, les drapeaux, personne Ă l'horizon, un peu sous ex mais c'est ton choix.
La 2, idem, magnifique, épurée, de l'art contemporain, du graphisme, équilibre noir et blanc, beau traitement.
La 3 me dit quelque chose, j'aime bien le cadrage
La 4, j'aurais préféré la main gauche sur le fond blanc et non à cheval, mais là encore bel équilibre entre noir et blanc, le traitement aussi
La 5 est sympa mais le flou me dérange un peu.
La 6, jolie, j'aime bien.
et la dernière me plait aussi, bien cadré, belle compo et le sujet est cocasse.

Je trouve la 1 magnifique, point de vue, les drapeaux, personne Ă l'horizon, un peu sous ex mais c'est ton choix.
La 2, idem, magnifique, épurée, de l'art contemporain, du graphisme, équilibre noir et blanc, beau traitement.
La 3 me dit quelque chose, j'aime bien le cadrage

La 4, j'aurais préféré la main gauche sur le fond blanc et non à cheval, mais là encore bel équilibre entre noir et blanc, le traitement aussi

La 5 est sympa mais le flou me dérange un peu.
La 6, jolie, j'aime bien.
et la dernière me plait aussi, bien cadré, belle compo et le sujet est cocasse.
un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
Merci de votre passage
Le principe du voyage à Nantes, c'est un parcours dans la ville (en suivant une ligne rouge tracée au sol) qui permet de passer devant quelques dizaines d'expositions/installations/curiosités. Les drapeaux sont une de ces installations (ils représentent des évènements ou des éléments de la vie nantaise) et la rue est vide parce que c'est un dimanche et qu'il n'est pas encore 9h...
krolours a écrit :Pouquoi tous ces drapeaux sur la 1 et pour quoi la rue est vide ?
Le principe du voyage à Nantes, c'est un parcours dans la ville (en suivant une ligne rouge tracée au sol) qui permet de passer devant quelques dizaines d'expositions/installations/curiosités. Les drapeaux sont une de ces installations (ils représentent des évènements ou des éléments de la vie nantaise) et la rue est vide parce que c'est un dimanche et qu'il n'est pas encore 9h...
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Quentin a écrit :2 et 7
Itou.
J'adore le style art deco, ta photo le met bien en valeur.
La 7 est surprenante.
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.