Charlotte 2
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Aguares - Messages : 13625
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Au numérique cette fois, et en plein mistral...
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Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
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LeBillyBob - Messages : 2208
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C'est Lubna qui va ĂŞtre content
Je trouve les HL légèrement trop cramé sur le visage et les bras
Sinon la pose est sympa

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A7R V, A99II, A99, A900 Grippés
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5
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Aguares - Messages : 13625
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Merci !
Par contre, il n'y a rien de cramé !
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LeBillyBob - Messages : 2208
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Aguares a écrit :Merci !
Par contre, il n'y a rien de cramé !
Oui effectivement, on va plutôt dire très clair !

LĂ encore je pense qu'un tirage rendra probablement beaucoup mieux qu'un vignette sur le forum
Edit = c'est vrai aussi que je suis sur mon écran de PC du boulot et qu'il est loin d'être bien calibré

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staurenghi - Messages : 5516
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les cheveux sont trop longs 

A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
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A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
staurenghi a écrit :
On arrive quand mĂŞme Ă deviner assez facilement ce qu'ils cachent...
Belle photo.
les cheveux sont trop longs

On arrive quand mĂŞme Ă deviner assez facilement ce qu'ils cachent...
Belle photo.
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Hybride Samsung NX3000, zoom Samsung 20-50 plus flash externe et Samyang 12 NCS CS f2
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Aguares - Messages : 13625
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Si on pouvait éviter les commentaires déplacés, ce serait sympa. Histoire que la miss veuille bien encore poser pour moi.
Merci (pour elle surtout)...
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J'aime bien, c'est propre et l'ombre est intéressante. Par contre, pourquoi l'avoir cadrée avec le mur centré ? J'aurais préféré une bande noire d'un côté et le mur de l'autre...
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La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
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Aguares - Messages : 13625
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pschitt a écrit :J'aime bien, c'est propre et l'ombre est intéressante. Par contre, pourquoi l'avoir cadrée avec le mur centré ? J'aurais préféré une bande noire d'un côté et le mur de l'autre...
j'ai voulu essayer de faire quelque chose de symétrique

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Moi j'aime bien ces 2 bandes noir où on croit que cela a été rajouté alors que c'est l'ombre, par contre j'aurai poussé à fond ton idée de symétrie en faisant de bande bien droite (en voit surtout sur le haut l’écart)
An niveau de modèle, c'est les cheveux du visage qui me gène pour 2 raisons : ceux du visage sont en plein vent à l'horizontal contrairement à ceux sur son corps, je trouve un manque de concordance. De plus il cache un peu son visage et coupe son regard, je trouve dommage. En revanche j'aime bien l'idée des cheveux d'un seul côté.
An niveau de modèle, c'est les cheveux du visage qui me gène pour 2 raisons : ceux du visage sont en plein vent à l'horizontal contrairement à ceux sur son corps, je trouve un manque de concordance. De plus il cache un peu son visage et coupe son regard, je trouve dommage. En revanche j'aime bien l'idée des cheveux d'un seul côté.
Canon: 5D MarkIII / 70-200mm f/2.8 L IS USM II / 20mm f/2.8 USM / 430EX II
Tamron: 24-70 f/2.8 Di VC USD
VANGUARD Trépied Alta Pro 263AT / MANFROTTO Joystick 322RC2 / JOBY Gorillapod GP8 Focus Alu
B+W Filtre CP / ND
RICOH KR-10 / 50mm f/1.7 XR RIKENON
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Aguares - Messages : 13625
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Merci Paco !
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Moi j'aime pas les deux bandes noires par contre ce qui est clair c'est que tu lui a bien fait honneur, pour moi la pose est très réussite et bien choisie, le résultat est cool.
Le modèle est bien mis en valeur, geste, habits, cheveux, bref il n'y a rien qui me choque.
PS: j'en profite pour m'exprimer mais je trouve que l'exercice du portrait est déjà très difficile, arriver à rendre une personne parfaite en image n'est pas facile! et puis il ne faut pas décevoir le modèle, ni le frustrer...bref tous ça pour dire que le nue est encore plus tendu et que je félicite les photographes comme toi et d'autre sur le fofo qui excelle à cet exercice!
Le modèle est bien mis en valeur, geste, habits, cheveux, bref il n'y a rien qui me choque.
PS: j'en profite pour m'exprimer mais je trouve que l'exercice du portrait est déjà très difficile, arriver à rendre une personne parfaite en image n'est pas facile! et puis il ne faut pas décevoir le modèle, ni le frustrer...bref tous ça pour dire que le nue est encore plus tendu et que je félicite les photographes comme toi et d'autre sur le fofo qui excelle à cet exercice!
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PatricTheo - Messages : 4426
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- Localisation : LA ROCHELLE... oĂą chaque seconde est une photo... parfois moche, ou belle, mais toujours rebelle !
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BenProof a écrit :le nue est encore plus tendu
(Rascal tu peux dormir tranquille, je prends le relai)
@BenProof... je confirme... le nu c'est tendu !
α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT...
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"Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
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Aguares - Messages : 13625
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Merci messieurs ! 
Concernant la photo de nu, pour moi c'est simple, si tu y vas pour mater, tu fais des photos moches voir vulgaires. Entre deux poses, la nana est en peignoir. Et dans le viseur, je ne vois que des formes, une expression et une lumière.
Je pense que Patric et Lubna ne me contrediront pas.

Concernant la photo de nu, pour moi c'est simple, si tu y vas pour mater, tu fais des photos moches voir vulgaires. Entre deux poses, la nana est en peignoir. Et dans le viseur, je ne vois que des formes, une expression et une lumière.
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PatricTheo - Messages : 4426
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Aguares a écrit :Merci messieurs !
dans le viseur, je ne vois que des formes, une expression et une lumière.
et ... un stress !!!
j'explique ça à ma copine/compagne depuis longtemps... que je n’ai plus de sexe quand je photographie (oui oui, j'dis ça !)... qu'un œil et un doigt sur le déclencheur... que je suis juste un photographe devant un modèle... En plus, on n'a pas vraiment le choix si on veut garder nos modèles... "pas déraper... pas déraper"...
Elle a du mal à me croire (elle est d'origine africaine alors même s'il elle n'a pas de raison d'être jalouse , elle s'en invente avec talent)... Et moi j'ai du mal à me croire aussi, mais ça fait longtemps que ça dure... alors j'ai pu vérifier que ça doit être un peu vrai...
En tout cas... les modèles... si c'est plus faciles que les libellules... c'est vraiment pas évident... faut s'les faire !!!


Ă toi Lubna !
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ben moi, j'accroche pas...
le visage en arrière comme ça, ça lui gonfle le bas du visage, et les cheveux sont trop "éparpillés"
les bras tendu et la cambrure lui font disparaitre les seins au profit du ventre
le contraste est trop marqué à cause de ces zones qu'on tend à croire sur exp
et l'ombre des mains me stresse, on dirait une seule et énorme main !!
sinon les deux barres, j'aime assez, ça fait une espèce de cadre
le visage en arrière comme ça, ça lui gonfle le bas du visage, et les cheveux sont trop "éparpillés"
les bras tendu et la cambrure lui font disparaitre les seins au profit du ventre
le contraste est trop marqué à cause de ces zones qu'on tend à croire sur exp
et l'ombre des mains me stresse, on dirait une seule et énorme main !!

sinon les deux barres, j'aime assez, ça fait une espèce de cadre
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