temps grisouille et vent

il était tout mou complétement ensuqué
@+
cyle
![]() |
Overdose...Hello
Ca ne le fait pas pour moi, parce que: - Tes photos manquent de netteté dans l'ensemble (la mise au point est imprécise et doit presque impérativement être faite sur l'oeil ou les yeux) - La profondeur de champ est un peu short, n'hésite pas à fermer le diaphragme pour l'augmenter - Ton sujet est centré sur la première et coupé sur la troisième - Il y a des pétouilles sur ton image (surtout en haut à droite) Cependant: - Le sujet est interessant et photogénique - Le bokeh est joli et épuré Il faut faire des essais, et encore des essais... et s'inspirer d'autres photographies de la rubrique proxy/macro que tu trouves chouettes ![]() Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Salut Merci de tes commentaires pas facile pour la netteté il y avait pas mal de vent ![]() pour la petouille je vais faire un nettoyage pour le centrage je me fais avoir souvent et des essais j'en ai fait (il y a eu du dechets pour avoir ces 3 là ... pas mal de flou du au vent) et j'en referai ![]() Je vais regarder ce que font les autres @+ ![]() Cyle Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |