Quelle carte préconisez-vous avec ce boitier? Y'a t-il une marque à privilégier ou un type de cartes plus approprié qu'un autre?
Merci
![]() |
quelle carte avec le D7DMa commande pour un D7D vient de partir.
![]() Quelle carte préconisez-vous avec ce boitier? Y'a t-il une marque à privilégier ou un type de cartes plus approprié qu'un autre? Merci J'ai déplacé le sujet içi.
Regarde dans cette rubrique, tu trouveras pas mal de réponses. Perso j'ai une Sandisk Ultra II d'un giga, très satisfait
![]() OK
Merci à vous tous. Il me reste à trouver un prix correct pour cette carte. N'étant pas parisisen, je vais déjà aller voir à la fnac, si la différence de prix n'est pas énorme, je l'achèterai là . Et je viendrai donner d'ici quelques temps mes impressions sur le boitier. pour info, tableau de comparaison "empirique" (résultats des utilisateurs) des vitesses écriture/lecture de différentes cartes sur le D7D :
http://www.dyxum.com/reviews/cfcard/index.asp toine Certains ont-ils eu des pb avec certaines cartes ?
Gros pb avec: Sandisk 4Go EXTREME III Kingston 1Go "standard" Kingston elite pro 2Go (50x) Ces cartes sont informatables sur mon D7D Il me demande si je veux les formater, ensuite, il me dit qu'elles sont inutilisables Le seul moyen que j'ai trouvé pour la sandisk: effacement du media avec rescuepro (fourni avec l'extrême) ça écrit des 0 dans tous les secteurs Elle a fonctionné depuis cet été, et là , après l'avoir sortie de son logement pour la lire sur un lecteur de carte, au moment de la remettre "formattage?", "carte inutilisable" Je suis en train de l'effacer, mais il y en a pour plusieurs heures effacement terminé : 1h44
la carte refonctionne correctement dans l'appareil Je l'ai ressorti, et en la remettant aussitôt : carte inutilisable Certains d'entre vous ont-ils exactement la même carte et aucun pb ? (Sandisk Extrême III 4Go) Précision : la carte ne merde que dans le D7D elle fonctionne parfaitement sur lecteur de carte, PDA, autre appareil KM (A2), autres appareils num (Ninon, Cakon, ...) Revenir vers « Le matériel informatique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités ![]() |
![]() |