Et comme la réduction va pas très bien, le voilà un poil plus grand.

![]() |
[Oiseaux]Mon pote JonathanJe le surveille depuis un moment, je vous dis pas s'il avait l'oeil noir...
![]() Et comme la réduction va pas très bien, le voilà un poil plus grand. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Sans doute qu'elle est détrempée
![]() Jolie impression de vitesse (profilé pour la course le bestiaud ...) ! PS. bonjour à son copain "sifléletrin" Life is short, have fun ! Life is fun : have a short !
a99 grippé, a900 grippé, a700 grippé, D5D, HVL-F42, HVL-F43, Spyder3, Singh-Ray S70-300, T70-200, Z24-70, Z16-80, M17-35, 28-75, 24-50, 100&50 macro, 50rs, 20old, 500af C'est vrai que j'adore les regarder glisser sur le vent sans un battement d'aile, ce sont vraiment des oeuvres d'art en vol.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |