Un Reportage  luxueux ! 

  treize photos  
 La une, un poil sombre , l'amarre coupée à gauche et le quai partiellement coupée me "gène" , composition à améliorer .(je suis dur .. 

 )
superbe élancement !
La deux ,beaucoup d'élément parasites ( barrières,ok tu ni peux rien  c'est du reportage ), pas trop fan du reflet  de l'environnement (bâtiments + poteaux et un panneau ) sur le yacht.
La trois le reflet est bien vu dommage l'arrière plan n'est pas aussi luxueux que le premier plan et cela "gâche" ta photo .
La quatre  détail du yacht ,la composition comporte trop d"éléments coupés , je ne vois pas ce que tu veux nous montrer .
La cinq  le reflet du soleil et de l'environnement sont mieux  intégrés que sur les photos précédentes .style assez graphique , les spécialistes du genre 
apporteront une critique plus fine .
De la six à la onze compositions dans la lignée de la cinq , très graphique , tu a bien utilisé la lumière et ses reflets .
ma préférée la 9 est splendide ,bravo  
 la douze + treize retour à la réalité ,composition avec des éléments parasites et des éléments coupés , sans parler de l'arrière plan pas super , héhé 
Dommage aucune photo ou l'on voit le Yacht en entier 

 (je suis dur ... 

 )
Merci pour ce reportage ou je sens un investissement et l'envie de bien faire  

 .  Cela aide toujours quand on a un sujet hors norme  

 .