En N&B, c' est intéressant, aussi !


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C' est vague ...Un faible pour la deux, avec une vitesse à contre-courant de la pose longue envahissante, mais adaptée au sujet.
La 1 parait manqué de contraste, et la zone des vagues n'est pas assez "définie" pour faire opposition à la brume du fond.
Oui, j' ai voulu figer les gouttes (1/1000 et 1/750). Pour la une, les embruns diminuaient la définition, mais cette atmosphère m' a plu RX10-III -D7D-A700-A77V-
salut
l'ambiance et le moment saisie de la 1 est superbe , dommage cependant que la vague à gauche de l'image soit coupé ... préférence à la 2 ! amic. .
Merci ! Pour la 1, j' ai choisi de garder les tournepierres et comme ils volent vite ... Mais, à gauche, c' était les rochers. RX10-III -D7D-A700-A77V-
Salut,
pour ma part j'aime bcp la une. Comme l'a dit Stefspirit, dommage que la vague soit coupée, mais sur l'instant et avec ces oiseaux que tu voulais intégrer à ta compo, j'imagine que c'est pas facile La 2 me parle moins. Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
idem je reste sur la 1
A9 II | A9 | A6300 | G 200-600mm | GM 70-200mm | G 24-105mm | G 12-24mm | GM 50mm 1.2 | GM 35mm 1.4 | CZ 16-70mm | P16-50mm | Tamron 45mm 1.8
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art tmt.photo | flickr
Pareil que les deux derniers copains, la 1 me plait mieux.Les embruns donnent plus de force Ă la photo.
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Une bonne gestion de la lumière et de l'expo, bravo. Je n'accroche par contre pas aux compos...
α1ii - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM ii| S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ii | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
J' aurais aimé avoir un peu de temps, mais les rochers glissent et les vagues mouillent ! Mais, personnellement, je ne suis pas mécontent. RX10-III -D7D-A700-A77V-
J'aime bien , ça nous change de la gélatine des pauses longues, c'est vrai que les cadrages sont discutables , mais....
![]() Manque le bruit ...Dommage ! Salut
pourquoi avoir coupé la vague qui se brise sur les rocher. malgré cela, elle est ma préférée la 2 n'est pas en reste avec une belle dynamique amic Olivier Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook J'aime bien les deux, la première avec cette ambiance très laiteuse due aux embruns et la 2 pour le dynamisme de la vague qui se brise, mais je ne trouve pas de point d'accroche dans ton cadrage.
Je suis pas contre nettement moins fan de tes traitements qui chez moi ressortent limite sepia Alpha 6500 | Nex 5 | SEL 16 mm F2,8 | SEL 50 mm F1,8 | Sigma 30 F2,8 | SEL 18-55 mm F3,5-5,6 | SEL 18-200 mm F3,5-6,3
Flash pour Nex HVL-F20S
Pour la une, la vague de gauche se brise sur les rochers. Et comme on ne dispose que d' une grande seconde, il faut choisir ! RX10-III -D7D-A700-A77V-
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