je viens de me l'offrir mais j'ai comme un doute ...
c'est bien le 5600 hs (d) qui vas sur le 7d ?
déja que ma femme vas me tuer en rentrant, si en plus c'est pas le bon ...

![]() |
rassurez moi, c'est le bon ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
je viens de me l'offrir mais j'ai comme un doute ... c'est bien le 5600 hs (d) qui vas sur le 7d ? déja que ma femme vas me tuer en rentrant, si en plus c'est pas le bon ... ![]()
Dernière édition par cacahuette le Ven 07 Oct 2005 17:23, édité 1 fois.
la bonne humeur ne coute rien et achète tout.
nous n'héritons pas de la terre de nos ancètres, nous l'empruntons à nos enfants.
La traduction laisse à désirer. ![]() Autrement j'apporte confirmation à Asturion. ![]() Meme si l'achat n'était peut etre pas prévu, rattrape toi avec un diner aux chandelles ! ![]() Sinon bon courage ! zouh, je ne veux pas etre mélé à des conflits conjugaux ![]()
La boîte oui, c'est la bonne sans conteste.
Ce qu'il y a dedans??? ![]() ![]() ![]() Je rigole... comme dit immédiatement après mon fils de 9 ans. ![]() "La bonne humeur ne coute rien et achète tout" parait-il! (même les épouses? si le dîner aux chandelles ne suffit pas, tu peux lui offrir un petit voyage en amoureux à Hong-Kong...) Hong Kong, je crois que ce serait une mauvaise idée. Le malheureux, il risque d'etre plus tenté par autre chose que les chandelles là -bas.
![]()
Flash acheté chez eux, livré en une grosse semaine.
C'est bien emballé et ça marche (et pas de frais imprévus)
mdr !!
bon je l'ai reçu, c'est bien un 5600 hsd ! rien a redire sur l'envois site très sérieux. la bonne humeur ne coute rien et achète tout.
nous n'héritons pas de la terre de nos ancètres, nous l'empruntons à nos enfants. Revenir vers « Flashs & Eclairage » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |