Partie avec la canne 2500 ISO et partie avec le martin 500ISO
Je trouve le rendu très bizarre. J'ai laissé les réglages de base sur le boitier, pouquoi il y a ces sortes de traits qui apparaissent?
![]() |
la première, canne colvert et martin pêcheur
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants : hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Bonjour, tout est dans le titre, première vidéo faites avec le A77, la qualité est bizarre...
Partie avec la canne 2500 ISO et partie avec le martin 500ISO Je trouve le rendu très bizarre. J'ai laissé les réglages de base sur le boitier, pouquoi il y a ces sortes de traits qui apparaissent? phpBB [media] mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Sur la partie avec le colvert il y avait pas mal de brouillards, mais après c'était bon!
Et pourquoi j'ai que 480p max? mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 t'as traité ta video avec quel soft ? peut-être que tu n'as exporté qu'en 480p? ou sinon c'est youtube qui limite nativement la résolution?
even a stray has pride
__________________ A99, A700 (HS), A6000 || Samyang 8mm 3.5 || CZ16-35 || CZ85f1.4 || Sony 50f1.4 || Minolta 100m2.8 || HVL F56 Ces traits, tu les as aussi quand tu regardes la vidéo en format natif ? Je ne comprends pas non plus pourquoi elle en format 4:3.
SLT A65, Sigma 17-70 F2.8-4 DC, Sigma 18-200 DC 3.5-6.3, Sony SAM 35mm F1.8
Oui, les traits sont sont aussi sur la vidéo d origine par contre le format est plus étiré..
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 J'en conclu donc que les trais sont provoqués par ton zoom et le format 4:3 par ton logiciel de montage
SLT A65, Sigma 17-70 F2.8-4 DC, Sigma 18-200 DC 3.5-6.3, Sony SAM 35mm F1.8
Je suis peut-être miro, mais je ne vois pas de traits. De gros patés, c'est tout.
Tu étais en quel mode ? 25 ou 60 images ? Entrelacées ou progressives ? Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
Il faut mettre le mode 50p et il faut traiter avec un logiciel qui gère le hd... Si non la vidéo du martin commence à dater un peu ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Vos vidéos » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |