Une fois de plus les premiers essais me semblent montrer que DXO creuse l'écart ... à confirmer par nos experts !
Mais quelle drôle de logique chez DXOlabs de ne pas prendre en charge d'emblée le 16-50 SSM !
Hauts ISO et DXO 7
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Je n'en sais rien, mais deux pistes:
a) C'est un objectif nouveau, très récent. Ils ont besoin de plus de temps pour en analyser toutes les caractéristiques, tandis que pour d'autres, ils ont tout ce qu'il faut dans leurs bases de données. (mais j'ignore comment ils fabriquent ces modules obj/boitier et s'ils doivent ou pas tt reprendre à zéro à chaque nouveau boitier pour chaque obj.).
b) Le 16-50 a bénéficié d'emblée de la correction embarquée (certes en jpeg seulement!).
a) C'est un objectif nouveau, très récent. Ils ont besoin de plus de temps pour en analyser toutes les caractéristiques, tandis que pour d'autres, ils ont tout ce qu'il faut dans leurs bases de données. (mais j'ignore comment ils fabriquent ces modules obj/boitier et s'ils doivent ou pas tt reprendre à zéro à chaque nouveau boitier pour chaque obj.).
b) Le 16-50 a bénéficié d'emblée de la correction embarquée (certes en jpeg seulement!).
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
Ouahdesign - Messages : 96
- Photos : 5
C'est exactement ce que je me disais.....
Odile
Boitier A77 - 90mm macro Tamron - CZ 16-80 - 70-300 G Sony
A7 - 28-70 & 55FE
Boitier A77 - 90mm macro Tamron - CZ 16-80 - 70-300 G Sony
A7 - 28-70 & 55FE