Une photo qui n'a aucun sens, mais avec une flèche quand même :
C'est par lĂ ! (ajout)
j'aime bien, c'est original.
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un panneau de signalisation très sale et en gros plan (du style interdit de tourner a gauche), c'est ça ?

J'ai l'impression qu'il s'agit d'un panneau de signalisation très sale et en gros plan (du style interdit de tourner a gauche), c'est ça ?
Sony A550 grip meike
Objos: Tamron 17-50 f/2.8 + Tamron 70-300 USD + Tokina 100mm f/2.8 Macro
Flash: Sony HVL-42 AM
Sacs: KATA DC-443 + Lowepro fastpack 350
Objos: Tamron 17-50 f/2.8 + Tamron 70-300 USD + Tokina 100mm f/2.8 Macro
Flash: Sony HVL-42 AM
Sacs: KATA DC-443 + Lowepro fastpack 350
Salut
J aime bien l idée , par contre le sens de la flèche ne plaie pas plus que ça , vers la gauche , vers l arrière pour moi , et je préfère aller de l avant , ou alors une rotation horaire à 90° vers le haut marcherais tout autant .
Personnellement , au niveau des couleurs , j aurais déssaturé les jaunes , le reflet dans le panneau me gène un peu .

J aime bien l idée , par contre le sens de la flèche ne plaie pas plus que ça , vers la gauche , vers l arrière pour moi , et je préfère aller de l avant , ou alors une rotation horaire à 90° vers le haut marcherais tout autant .
Personnellement , au niveau des couleurs , j aurais déssaturé les jaunes , le reflet dans le panneau me gène un peu .

¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
J oubliais , cette photo me plaie bien , et bravo pour ce cadrage léché au petit oignon ! 

¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
-
Zedthedragon - Messages : 9059
- Photos : 843
Pareil que les camarades pour les remarques, et la flèche un chouille serrée en bas
sinon j'aime beaucoup
sinon j'aime beaucoup

Pascal, c'est exactement ça.
Fullmetal et Zed : pour le reflet, je n'avais pas fait gaffe au moment de la prise de vue (foutu EVF) mais finalement il me plait bien, il donne un contre-point à la direction de la flèche. Et comme Pascal l'a remarqué, c'est une interdiction d'aller à gauche ! libre à vous d'aller dans une autre direction
Pour le cadrage, j'avoue avoir largement taillé dans le lard de la photo de base ... héhé, disons que j'aime avoir de la marge ...
Merci Ă tous les trois pour votre avis !
Fullmetal et Zed : pour le reflet, je n'avais pas fait gaffe au moment de la prise de vue (foutu EVF) mais finalement il me plait bien, il donne un contre-point à la direction de la flèche. Et comme Pascal l'a remarqué, c'est une interdiction d'aller à gauche ! libre à vous d'aller dans une autre direction

Merci Ă tous les trois pour votre avis !
Roouul a écrit : ... héhé, disons que j'aime avoir de la marge ...
!
J avoue que je fais de mĂŞme