Si non, j'ai fini ma troisième année de photographie, et maintenant, après 3 ans je pense avoir assimilé assez de technique et d'expérience pour commencer à faire de la photo et à ne plus avoir d'excuse du style c'est à cause de l'appareil. Objectif de cette quatrième année, faire des affuts (notamment tétras) avoir une image qui passe à Montier et me faire encore plus plaisir que d'habitude pour mieux apprendre la faune et la flore si belle chez moi ( chez vous aussi surement ) (j'ai commencé pour ca d'ailleurs) Il faut bien profité car j'imagine difficilement la terre et surtout l'humanité dans 50ans...
Un grand merci au forum qui m'a beaucoup aidé à progresser

CA doit maintenant faire 2 ans que je fréquente le forum, c'est qu'il doit être bien si j'y suis toujours, je dois dire qu'il est génial avec une bonne ambiance dès fois moins, mais il faut de tout pour faire un monde! Je suis aussi content d'avoir connu des gens passionnés que je n'aurais pas pu connaitre autrement, en particulier les gens que j'ai vu en vrais comme aux sorties des suisses et j'espère pouvoir en voir d'autre car c'est vraiment une autre expérience de ce voir en face et pas derrière un écran, voila, maintenant je sais pas si ce fils va mieux ici ou dans CDC ^^