Petite aventure qu'il m'est arrivé hier matin, (magnifique) car je suis en arrêt maladie a la suite de cette matinée, piqué par de petite mouche a laquelle j'ai eu une réaction allergique (mains et genou doublé de volume)

Je suis partit a l'aube hier matin faire quelque cliché dans un sous bois a quelque kilomètres de chez moi, j'étais au bord d'une mare naturel (10m de diamètre), j'y prenais quelque photo de libellule et autres mouches du coin, lorsque j'ai entendu du bruit de l'autre coter, je prend mon appareil et fait le tour, et je tombe sur un magnifique sanglier (dans les 70-80Kg je dirai).
Je retourne chercher mon 18-125, n'ayant pris autre chose et m'approche doucement de lui, il était a environ 25m de moi au début, je commence a le prendre en photo et je remarque a une 10aine de mètre de moi sur la droite les petits (11 aux total) et la mère qui rejoint son compagnon, jusque là tout allait pour le mieux (à part un objectif un peut court ) je me suis réfugier derrière un arbre histoire qu'il ne me remarque pas !

je prend quelque photo (qui ne seront pas top d'ailleurs, pris de court, ISO un peut bas, vitesse lente)
Alors que je

Finalement un bruit dans le bois (surement les bucherons ) les ont fait fuir en quelque secondes , fiouuuuuuuh

voici quelque

Les petits, tout mimi !
La maman.
Et le père,
@ ++