BIF , Spéciale dédicace à Rascal
Ici nous n'avons pas de sternes, les man?uvres de ceux-ci sont plus prévisibles
1-

2-

![]() |
B.I.FJ'aime assez la seconde, peut-ĂŞtre un poil plus claire.
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot Belles photos surtout la 2, mais pas trop esthétique pour le volatile, heureusement qu'il ne les voit pas sinon tes fesses risqueraient gros.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
La 2 me plaît beaucoup, mais c' est vrai qu' il y a autant de différence entre le vol d' une sterne et d' un cygne qu' entre un Sukhoï-31* et un ULM !
![]() PS*: avion d' acrobatie célèbre !
slt
perso je n'aurais pas éclairci la photo entière mais j'aurais plutot retouché quelques points de la courbe tonale et de manière sélective sur l'oiseau (sur le raw de préférence) vite fait voilà ce que ca pourrait donner en gros pour corriger un peu le contre jour sous les ailes, même si on peut faire beaucoup mieux avec l'original. ![]() ps: si t'aimes pas, j'enleve ma proposition ![]() Phil
Philharris,
Je trouve la photo plus plate comme çà . Je vais essayé de triturer le raw pour voir ce que je peux en tirer. Mais le jpeg du boitier ne m'avait pas convaincu. C'est dû aux conditions d'éclairement qu'il y avait mardi matin. Le soleil levant était masqué juste au moment où ce cygne volait. En fait j'aime surtout ses postures en vol. J'espère avoir encore la chance de pouvoir recapturer cet instant là . Merci pour ta proposition. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |