Hello,
je viens de commander ça : http://photojojo.com/store/awesomeness/ ... rap-buddy/ et c'est seulement maintenant que je me demande si ce n'est pas le genre d’accessoire à se dévisser tout seul...
Quelqu'un a un petit retour sur ce produit svp ?
Camera Strap Buddy : quelqu'un l'utilise ?
Jamais utilisé, mais si jamais la vis venait à se desserrer, tu pourras toujours y mettre un peu de frein-filet (le bleu suffira) 

D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres
055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres
055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
Je suis sceptique sur l'intérêt de cette sangle. Pour ma part, je pensais acheter une black rapid, puis en allant sur misnumérique, je suis tombé sur cette alternative en promo en ce moment. Du coup, je l'ai commandée, je ferai un retour après l'avoir essayée.
7D + 24-105 + 300/4 ; nex-6 + 16-70 + 35/1,8
Ce n'est pas la sangle qui est en vente mais seulement la petite pièce se vissant sous le boitier.
Alors en ce qui concerne le fait que cela puisse se dévisser tout seul : aucun soucis ! Même le dévisser à la main c'est une vraie tannée
Utilisation sympa, le boitier se pose sur la hanche.
Je vais maintenant commander une courroie optech pro strap, je pense qu'ils feront bien l'affaire ensemble.
Alors en ce qui concerne le fait que cela puisse se dévisser tout seul : aucun soucis ! Même le dévisser à la main c'est une vraie tannée

Utilisation sympa, le boitier se pose sur la hanche.
Je vais maintenant commander une courroie optech pro strap, je pense qu'ils feront bien l'affaire ensemble.
bou a écrit :Ce n'est pas la sangle qui est en vente mais seulement la petite pièce se vissant sous le boitier.
OK, j'avais pas pigé.
De mon côté, j'ai reçu la courroie optech et j'en suis très content, j'en parle un peu plus ici pour que ce soit plus visible.
7D + 24-105 + 300/4 ; nex-6 + 16-70 + 35/1,8
Revenir vers « Supports & Transport »