1
- #65869: Consulté 1792 fois
2
- #65884: Consulté 1731 fois
![]() |
Filets..+ autres rajouts
A part ce gros vignettage qui casse beaucoup l'ambiance, je trouve le traitement plutĂ´t sympa...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Je m'en suis servi pour mieux éclairer le rivière du fait que l'ensemble me semblait tres..plat.
Merci quand mĂŞme!
Dernière édition par didier05 le Lun 03 Jan 2011 00:11, édité 1 fois.
salut
le choix d'avoir centré la lumière sur le sujet principale me plait bien .... très belle compos et belle maîtrise de la lumière ! ![]() amic. .
salut
Ah oui le meilleur pour la fin ...ou t'en a encore...? ![]() ![]() amic. .
Veinard, tu as de superbes endroits lĂ -bas !
C'est très bien fait. Quel niveau de filtre as-tu utilisé ? Ma préférence va nettement à la seconde pour sa composition et sa lumière. Sur ce genre de photo tu peux légèrement désaturer pour éliminer les teintes parasites. Le résultat peut être encore meilleur. Merci pour ces belles images. Nikon D800E + MB-D12, 50f1.4G, 14-24f2.8, 24-70f2.8, 70-200f2.8VRII, TC-14EII 20EIII, Flash SB-910
A vendre 300mm f2.8 VRII
J'en est encore un cinquantaine a trier et traiter. Si ça le fait j'en rajouterais!! Merci! ![]()
Merci a vous pour votre passage! Pour le filtre ND BW 106 ( multiplicateur 64 (tps de pose)) On a l'avantage de pouvoir faire la mise au point en gardant le filtre monté sur l'objectif.
Merci, c'est celui que j'utilise aussi. Je suis presque tenté de prendre le ND400 pour les endroits très lumineux. Nikon D800E + MB-D12, 50f1.4G, 14-24f2.8, 24-70f2.8, 70-200f2.8VRII, TC-14EII 20EIII, Flash SB-910
A vendre 300mm f2.8 VRII
La première est bien, mais la deuxième propose un cadrage extraordinaire!
Grand réussite dans le genre. Site internet perso:
www.sebcastillo.com *Alpha 900 + 2/28 Minolta + 2.8/50 Macro Minolta + 2.8/100 Macro Minolta; Dynax 9; divers boîtiers argentiques dont un Mamiya 7 + 4.5/43 + 4/80; un fuji 6x9 65mm; etc. Agrandisseur 4x5 LPL couleur. Imprimante Epson 3800.
Merci Seb! Des fois c'est vrai je m'épate!!
![]() bon OK ![]()
Le temps etait couvert et la lumiere n'etait pas top!Mais des que le soleil a fait sont apparition!j'ai du passer de 20 sec de pose a 8 sec voir moins sous peine de cramée la neige!!Ca laisse quand meme pas mal de marge!! Avec un 400 tu dois passer en pose B alors?
Tu as utilisé quel filtre ND pour ces clichés?
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Arf, que je suis bête ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |