, sans compter que le tempsn'est pas au beau fixe, alors un peu de travaux d'intérieur....
1-

2-en NB + ajout de bruit

Vous remerciant de votre passage

|
|
Encore !! change, mets autre chose...
Pour le partage, avis et commentaires
, sans compter que le tempsn'est pas au beau fixe, alors un peu de travaux d'intérieur.... 1- ![]() 2-en NB + ajout de bruit ![]() Vous remerciant de votre passage ![]()
héhé
sacré Zed !! soit le tomazi est cramé, soit... il est cramé mais, il a l'impression que la figurine de droite est flou la chaise et la table (le 1er plan) également. pour la figurine, c'est marrant, on dirait que c'est un flou dû à une vitesse trop lente et du coup, le personnage est en train de bouger (il a peut-être mit un coup de pied au cleps sous la table ?? )la tapisserie est moche (t'as fais ça chez moi ou quoi !? )dommage également pour les ombres trop prononcées. et pour finir, le flou (encore) au fond de la pièce. Tu as ouvert à combien ? (la pdc est faible) cdt tomazi Alpha 550 - Sony 18-200mm F3,5-6,3 / 18-55mm F3,5-6,3 SAM / 30mm F2.8 SAM / 35mm F1.8 SAM - Minolta 50mm F1,7 / 135 F2,8 / 70-210 F4 (beercan) - Tamron 10-24mm F3.5-4.5 - Samyang 8mm Fisheye - flash Sony HVL-F58AM
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme
Ils vivent en coloc ? Le proprio n'a pas voulu faire de travaux d'embellissement ? A moins qu'ils soient une fratrie de célibataires endurcis qui se foutent complètement de la déco....
Sinon, comme tomazi, une sensation de flou gĂ©nĂ©ral. Et encore une fois, une mise en scène bien iconoclaste ! ![]() LĂtill álfur tĂ˝ndur og gleymdur heima hjá mĂ©r
salut
j'aime bien la mis en scène , par contre j'ai du mal avec les éléments utilisé , ça ne colle pas trop avec les sujets ! amic. .