Par la mĂŞme pourriez vous me dire ce que s'est comme oiseau merci

![]() |
Amerrisage
Photo faites lors d'une petite sortie ce matin avec mes enfants.
Par la mĂŞme pourriez vous me dire ce que s'est comme oiseau merci ![]()
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Ok... pas de souci... elles sont classique et c'est du déjà vu
![]() Mais quelqu'un pourrait me dire quel est cet oiseau merci ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] sans plus de photos ailes rabattues, poitrail et queue étalé bien visible de dessus (qui a dit qu'on voulait l'impossible) je donne a un juvénile de goéland
après sans certitude pour l'espèce j'hésite entre le marin et le leucophée ou a été prise la série?
Dernière édition par oldal le Dim 22 Août 2010 22:25, édité 1 fois.
7DMkII Sigma 8-16, Sigma 17-70 os hsm C, Sigma 70-200 os hsm, Sigma 105 macro hsm, canon 300 4 l is usm sony 70-400, sony 70-200, sony 50 1.8
Un goéland de l'année
![]() Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer!
j'aurais tendance à privilégier le goéland marin de 1er hiver, mais les goélands juvéniles sont assez difficiles à déterminer (beaucoup de ressemblance et les photos ne permettent pas de bien voir les points qui pourraient différencier (croupion par exemple)
7D mk II 300/4 L IS USM, 85/1.8, TC1.4III, T10-24, Si105 macro HSM, 70-200/2.8 OS HSM, 17-70 OS HSM C - YN568EXII
RP, R6mkii 16/2.8, 35/1.8 Swarovski ATS 80HD et zoom 20-60 + DCA +Canon A95
Photos prises au bord du lac léman
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
ah çà y'est, Aguares t'as contaminé avec l'animalier ?
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Arghhhhh, c'est grave docteur
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
moi sur mon écran je n'ai que la N. 2 de nette, je c'est pas si c'est moi... La photo n 2 est très bien! les autres dommages (venant de toi^^ si ca aurais été quelque d'autre j'aurais dit:
![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités ![]() |
![]() |