ou alors sans le cadre

![]() |
L'ennui
C'est surtout l'ennui dans les commentaires.
Moi j'aime bien sans le cadre, mais comme titre j'aurais certainement choisi "Rêveries" ou dans le même style..... Faut pas pousser mémère dans les orties
Sans le cadre c'est beaucoup mieux.
Et d'accord avec An@rtistik, l'expression des visages ne m'évoque pas vraiment l'ennui. Ils n'ont pas l'air de regarder dans le vague. J'y vois plutôt l'attente de quelque chose ou de quelqu'un.
Il y avait de l'agitation autour et je peux t'affirmer pourtant qu'ils s'ennuyaient sec comme on peut s'ennuyer à l'adolescence... Sans le cadre pour moi aussi, mais avec le cadrage de la première, je n'aime pas trop le recadrage de la seconde, pour le titre, je te laisse juge.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Je la préfère effectivement comme cela.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |