Je ne suis pas sur d'ĂŞtre au bon endroit pour ce post, enfin !
Je cherche désespérément la notice du contrôleur pour flash annulaire MFC 1000 en français (ou belge !

Si vous avez un petit PDF qui traine dans vos documents?. !
Merci
Juan
![]() |
Cherche notice Controleur flash annulaire MFC 1000 !Bonjour Ă tous
Je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour ce post, enfin ! Je cherche désespérément la notice du contrôleur pour flash annulaire MFC 1000 en français (ou belge ! ![]() Si vous avez un petit PDF qui traine dans vos documents?. ! Merci Juan Ca ne sert à rien d'avoir raison, si l'on a convaincu personne !
Je te ferai un scan de la version papier en français, Juan. En attendant, le lien de GONico te donne la version anglaise
![]() Juan, moi j´ai le notice en espagnol, mais mon scanner refuse travailler (normal... c´est un Canon jaja), moi je tenterai de faire des photos et posterai ici... mais sont plus de 70 pages...
Et plus facil: j´ai les notices en papier en allemand, français, anglais et espagnol, sont des petits livres independents; je ne necesitte pas le notice en français, enviez-moi par MP votre adresse et je vous envie le petit livre... Gracias cgleroy; Te lo agradezco mucho
![]() ¡A ver si te vienes un poco por aquĂ, te invito en serio! Te mando mi direcciĂłn por MP Juan Ca ne sert Ă rien d'avoir raison, si l'on a convaincu personne !
Revenir vers « D7D/D5D/A100 » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |