C'est la saison des portraits de printemps.

Et ma préférée de la série

![]() |
[Sauvage]Un petit concours de portraitsComme on se tire une petite bourre sur Dyxum avec un collègue tchèque, je vous fais profiter des résultats de mon côté.
C'est la saison des portraits de printemps. ![]() ![]() ![]() Et ma préférée de la série ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Je sais pas, sans doute le contact que j'ai avec ces oiseaux, et la position par rapport Ă moi?
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Ben moi je penche fort pour la deux, sans mettre les autres Ă la poubelle, loin de lĂ
![]() Et puis c'est bien d'avoir laissé les exifs. Bonne bourre ![]() Fred.
superbe série !
![]() amic. .
superbe,j'aime bien la deux et le derniere
![]() ![]() alpha 700,alpha 580,alpha 77,70-200 f2,8 sigma,300mm f2,8 sigma;500mm f4,5 sigma;70-400mm g ssm sony ,minolta 400mm g hs ,minolta 600mm f4 g hs
http://onyx.piwigo.com/index?
Merci à vous, j'ai essayé d'éclaircir un peu depuis la dernière fois, il n'y a plus qu'un écran sombre, je suis sur le bon chemin, après le risque est de voir les détails des blancs disparaitre, le cygne est un oiseau blanc, l'astuce consiste à le prendre en photo lorsqu'il est à l'ombre tôt le matin, et pour les exifs, j'ai enfin trouvé le bon compromis avec un poids raisonnable. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur voilà une belle galerie de portraits; la nette rousse en 3 est superbe et le cygne à la goutte d'eau également!
amicalement chantal Ma petite galerie! www.ccastella.fr
Alpha 700, 100 macro Sony,18-200 sony, 16-80 carl zeiss, 70-400 sony, bagues Kenko Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur ![]() ![]() D7000 -caisson sub aquatica AD7000- Nikon 16/85 AFS VR - 70/200 AFS VR - 60 macro AFD -TC 1.7- Tokina 10/17
Super série, j'adore l'originalité de la deux!
A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |