avez vous essayé le module dxo optics 3.0 ? (en free demo)
cela me semble tout bonnement génial..
la correction de bruit est très efficace entre autre, mais étant plus que débutant je voudrais connaître l'avis de personnes éclairées..
merci
dxo optics
-
daniel_57 - Messages : 573
- Photos : 76
- donnés
j'ai essaye egalement, comme toi je le trouve super mais un peu cher !!
Va donc faloir trouver autre chose !!
Va donc faloir trouver autre chose !!
alpha 700; sigma 105/f2.8cassé, remplacé par un 90 Tamron, sigma 17-70; Flash hvl-f36am; Tamron 200-500
Il vaut mieux oublier ce soft . Les Minoltistes ne sont pas gâtés . Peut être qu'avec Sony , cela pourrait changer à l'avenir. 

D5D - D7D
ear_78 a écrit :Et puis il n'y a pas beaucoup d'optiques pour les D7D et D5D...
Ouais, comme tu dis, cela en est meme la raison de mon refus de l'acheter

Il en reste que c'est un super logiciel, tres aboutis, quand le couple boitier/objecif est reconnu, je l'ai teste avec des images issues d'un D70, c'est bluffant de simplicite et d'efficacite.
MaisĂ vrai dire, c'est aussi un logiciel frustrant, j'ai l'impression de perdre le controle de mon travail d'une certaine maniere.
-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
Bof... Je l'ai teste egalement et pour moi le seul point interessant est le traitement en batch.
Pour le reste, DxO ne fait rien de plus que l'on peut faire avec des logiciels de post-traitement actuel. Sauf que certaines fonctionnalites sont regroupees et d'une approche plus simple.
De plus, quand tu t'en sers en mode 'Auto', les corrections sont parfois un peu trop poussees...
L'avenir de DxO, c'est d'etre integre au firware des boitiers...
Pour le reste, DxO ne fait rien de plus que l'on peut faire avec des logiciels de post-traitement actuel. Sauf que certaines fonctionnalites sont regroupees et d'une approche plus simple.
De plus, quand tu t'en sers en mode 'Auto', les corrections sont parfois un peu trop poussees...
L'avenir de DxO, c'est d'etre integre au firware des boitiers...
Revenir vers « Traitement numérique »