Quelques clichés pris hier... Sans prétention aucune point de vue qualité mais pour le plaisir de voir quelques animaux qu'on croisent pas tous les jours...

y a des jours comme ça qui marquent dans une vie...
![]() |
Baleines à la RéunionBonjour,
Quelques clichés pris hier... Sans prétention aucune point de vue qualité mais pour le plaisir de voir quelques animaux qu'on croisent pas tous les jours... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() y a des jours comme ça qui marquent dans une vie... ![]() Et je vois que certains se sont mis à l'eau... ma femme (plongeuse) en rêverait... ![]() Bien vu d'avoir cadré les baleines sur fond terrestre, ça ajoute encore à l'intérêt et à la rareté de la scène. Bravo. Wooouu la deuxième est
![]() ![]() La queue à liseré nous invite à descendre dans la mer d'un bleu très clair... Les photos en vrac
Alpha 700 • T 17-50 f/2.8 • 50 f/1.4 • 200mm f/2.8 G HS • M 80-200 APO G HS f/2.8 • 5600HSD Et ben il y a des chanceux
![]() Très belle rencontre et +1 pour la 2 ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Belles photos, elles redonnent un peu confiance dans l'être humain.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |