Bonjour
je reviens pour faire un rapide points sur les sujets que j'avais poster.
Le test:
après 15jours de vacances aux USA et un usage intensif du boitier selon mon usage ,je suis enchanté des résultats
Je suis désolé de ne pas trouver de défaut en fonction de mes types de prise de vue (cf mon test+présentation)
Je suis en RAW+jpeg standard J'ai repassé à CaptureONE
(en attendant lr 3 ??) Merci le RAW .
Jpeg du boitier( standard):
En x-fin rien à en dire, voir bon, si on veut des photos souvenirs pour l'écran et jusqu'à 18x24 sans grands ajustement .Mais on n'achète pas un 850 ou 900 pour faire des jpeg.
Bricolage:
à Denver , chez un Preteur , j'ai trouver en plus une tête Acratech à rotule avec une attache rapide à glissière femelle+ Male .....EN L , d'où ( 60$ !! l'affaire en or)
mon bouton de mode est maintenant super protégé par cette pièce en dural.
VoilĂ et vive le 850
C
Nb : je suis mĂŞme surpris par la vitesse de vieux obj minolta AF sur ce boitier ( mais j' attend les nouveaux cailloux f fixes de classe et un nouveau firmware)
test du 850 , jpeg et bricolage :en vrac
je subodore que le fw est pour firmeware ?
Quand au TC???
Je souhaite a tous la lecture du petit livre de poche :"le principe de Peter" , je le rappel qu'il énonce que chacun ( moi y compris ) va vers sa limite d'incompétence.
Un des symptĂ´me est le jargonage et un autre l'usage des acronymes ( c.q.f.d. mais s.g.d.g bien sur)
Quand au TC???
Je souhaite a tous la lecture du petit livre de poche :"le principe de Peter" , je le rappel qu'il énonce que chacun ( moi y compris ) va vers sa limite d'incompétence.
Un des symptĂ´me est le jargonage et un autre l'usage des acronymes ( c.q.f.d. mais s.g.d.g bien sur)
Merci pour les clarifications. Quand au téléconverteur, je me souviens d'avoir essayé en 70 .....et il prend la poussière depuis.
Pour mes micro ajustement comme pour être précis je reste en manuel il y a des loupe de viseur ( pas d'autofocus .
Simple rapide précis.
C
Pour mes micro ajustement comme pour être précis je reste en manuel il y a des loupe de viseur ( pas d'autofocus .
Simple rapide précis.
C
clodd a écrit :J'ai omis de dire, cerise sur le gâteau, que, par exemple mon renvoi d'angle de mon minolta srt 101 de 1968 s'adapte à merveille sur le 900/850 !
ainsi que nombre accessoire minolta
désolé pour canon-niCon et autres.
bonjour,
tu pourrais nous faire une photo de l'ensemble s'il te plait (je n'ai pas osé écrire SVP

et ... comment dire ... tu le revends cher ton renvoi d'angle ?

comment ça il n'est pas à vendre ?!

"nombre d'accessoires minolta": lesquels STP ?

tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion
vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion
vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix