T'as de beaux yeux ou la moue du séducteur (+2eme version)
Salut,
Un diptyque plein de malice pour avis.
Un diptyque plein de malice pour avis.
Dernière édition par raf38 le Ven 05 Mars 2010 22:35, édité 1 fois.
-
oudjat45 - Messages : 7366
- Photos : 1205
- donnés / reçus
très belles expressions du pitchoune, pour moi ça marche
les gris pas trop tristounets, mais en recadrant la partie gauche jusqu'Ă avant la main, non?

les gris pas trop tristounets, mais en recadrant la partie gauche jusqu'Ă avant la main, non?
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Vu que la gauche est la direction où regarde l'enfant, je ne voulais pas cadrer trop serré de ce côté-ci. De plus, je trouve sympa que l'on devine ce qu'il regarde. Enfin moi je sais ce qu'il regarde (donc je ne devine rien du tout), mais finalement cela n'est peut être pas assez lisible ?oudjat45 a écrit :mais en recadrant la partie gauche jusqu'à avant la main, non?

Rahhh , j aime beaucoup ton traitement N&b . je n aime pas le dyp mais séparé ce sont de trés belle photo .
¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
Merci Fullmetal. Tu aimes le n&b, c'est déjà un début
Le diptyque rend vraiment bien en grand, je trouve. Mais bon, c'est plus un clin d'oeil qu'une démarche réfléchie.

Le diptyque rend vraiment bien en grand, je trouve. Mais bon, c'est plus un clin d'oeil qu'une démarche réfléchie.
Qu'est-ce qui vous dérange dans le format diptyque ?
-
kalifano31 - Messages : 104
- Photos : 12
superbes: les phototographies et le titre
J'aime beaucoup, les deux expression, le traitement, les éléments extérieurs au visage sont bien flous et pas gênants (sauf peut-être l'angle de fenêtre ?)
Un bémol quand même pour moi, il faut une séparation (1/2 de l'épaisseur du cadre ?) entre les deux images. Collées comme ça ça me choque.
Un bémol quand même pour moi, il faut une séparation (1/2 de l'épaisseur du cadre ?) entre les deux images. Collées comme ça ça me choque.
Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Adrien Sicart Photography | Instagram
Merci Ă vous.
ça doit être le cadre d'un tableau.b_z a écrit :sauf peut-être l'angle de fenêtre
C'est ce que je faisais habituellement, dans le cas présent j'ai pensé que c'était mieux sans séparation. Je vais voir ce que cela donne avec (et puis peut être que je vais faire un symétrie miroir sur la photo de droite).b_z a écrit :Un bémol quand même pour moi, il faut une séparation (1/2 de l'épaisseur du cadre ?) entre les deux images. Collées comme ça ça me choque.
Ah, très bonne idée la réflexion, je pense que ça peut très bien donner ! J'ai hâte de voir 

Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
-
gelinotte - Messages : 1790
- Photos : 262
Superbes clichés tout en douceur.
Canon Eos 6D / 24-105mm f4 / 85 mm f1,8 / 50 mm f1,8
Materiel sony en vente
http://petit-monde-de-gelinotte.blogspot.com/ et flickr
Materiel sony en vente
http://petit-monde-de-gelinotte.blogspot.com/ et flickr
Merci.
hopefully ce soir.b_z a écrit :Ah, très bonne idée la réflexion, je pense que ça peut très bien donner ! J'ai hâte de voir
Une nouvelle version !