[Domestique]Débourrage

Les animaux qui ne rentrent pas dans les catégories "mammifères", "oiseaux", "macro/proxy".
Auteur
Photos : 2
Localisation : Un peu avant le dernier menhir en allant vers la mer.

#1 Message Dim 14 Fév 2010 00:28

La première sortie du jeune cheval de trait, harnaché. Un cheval "ancien" l' accompagne pour le rassurer.

Image
RX10-III -D7D-A700-A77V-

sha
Photos : 121
/

#2 Message Dim 14 Fév 2010 09:36

Très belles attitudes qui illustrent bien le contexte. Du très bon "Reportage" pour moi.
Je suis sur que le "dresseur" la trouvera excellente aussi !

Vraiment pour pinailler, j'aurai aimé sans l'homme dans le fond et la lumière sur la tête du jeune cheval ... mais tu n'y pouvait rien.
α700 - α99 - S 50 1.4 -Tamron 17-50 2.8 - M 80-200 2.8 - Sigma 35 1.4
Flash S HVL 56 - M 5400 HS Pucé. Doc du puçage en français : ici - Flash trigger Yongnuo CTR-301 P - Trépied Fancier
Workflow Open source avec Darktable

BOSS
Photos : 2
Localisation : Un peu avant le dernier menhir en allant vers la mer.

#3 Message Dim 14 Fév 2010 10:38

sha a écrit :Très belles attitudes qui illustrent bien le contexte. Du très bon "Reportage" pour moi.
Je suis sur que le "dresseur" la trouvera excellente aussi !

C' est vrai, Reportage convenait plus. J' ai fait quelques photos (que j' ai offertes) et ils m'ont expliqué le débourrage. Pour l' occasion, le jeune cheval avait un harnais neuf !

sha a écrit :Vraiment pour pinailler, j'aurai aimé sans l'homme dans le fond et la lumière sur la tête du jeune cheval ... mais tu n'y pouvait rien.

Non, car il était content d' être sur la photo. Il m' a fait visiter un hangar de très vieux matériels agricoles. Une matière à photos. Je dois y retourner.
RX10-III -D7D-A700-A77V-

Revenir vers « Autres animaux »