Bonjours, j'aimerais savoir si il était possible avec la télécommande de déclenche une rafale sur l'appareil photo qui s'arrêterait après 10image par exemple?
Merci d'avance
rafale avec télécommande.
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
GONico a écrit :tu parles de la télécommande fournie avec l'apn, d'une filaire ou bien une chinoise sans fil ?
celle fournie avec l'appareille
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Nekhro - Messages : 880
- Photos : 1
Nan, ce n’est pas possible. Pour utiliser la télécommande et la rafale, il faut passer par le menu «Drive», et tu ne peux pas utiliser deux fonctions de ce menu en même temps.
Sony Alpha700 + Grip | Minolta 50 f1.7 | Minolta 50 f1.4NEW | Minolta macro 100 f2.8 | Flash Minolta 5600HSD | Tamron 28-75 f2.8
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Nekhro a écrit :Nan, ce n’est pas possible. Pour utiliser la télécommande et la rafale, il faut passer par le menu «Drive», et tu ne peux pas utiliser deux fonctions de ce menu en même temps.
c'est vraiment bête je trouve... sa peut etre sacrément utile
mes images, matos
Dans ce cas là , il te faut acheter une télécommande filaire ou bien une chinoiserie sans fil dont le récepteur se branche sur le port de la télécommande filaire.
Je pense qu'il faut considérer la télécommande fournie simplement comme une télécommande à diapo lorsqu'on regarde ses photos sur un écran via le boitier.
Je pense qu'il faut considérer la télécommande fournie simplement comme une télécommande à diapo lorsqu'on regarde ses photos sur un écran via le boitier.
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Il faut se rappeler que la télécommande fournie avec le boitier aété conçue avant tout pour télécommander le visonnement des photos sur un téléviseur (Sony Bravia de préférence), accessoirement pour les autoportraits, notamment dans un groupe (récepteur sur l'avant du boitier) et pas pour autre chose!
Bien entendu, en tout sur le forum, on imagine surtout son utilisation pour une commande distante à la prise de vue... mais Sony n'avait pas trop retenu cette utilisation, à l'évidence
Bien entendu, en tout sur le forum, on imagine surtout son utilisation pour une commande distante à la prise de vue... mais Sony n'avait pas trop retenu cette utilisation, à l'évidence

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet